L’iPhone 6s bientôt dévoilé par Apple ?

Par Adrien Faure le 17 août 2015
iphone-apple

La semaine dernière, un journaliste américain a indiqué qu’Apple était sur le point de dévoiler ses prochains iPhone. Les futurs iPhone 6s et 6s Plus (vraisemblablement) devraient être présentés lors d’une keynote qui aura lieu le mercredi 9 septembre prochain. Plus que quelques semaines à attendre donc pour tous ceux qui attendent impatiemment la sortie des nouveaux modèles.


Tout juste un an après avoir présenté son iPhone 6 et son iPhone 6 Plus, la firme de Cupertino est sur le point de présenter deux nouveaux iPhone si on en croit les rumeurs (de plus en plus précises) qui parcourent le web. Probablement nommés iPhone 6s et iPhone 6s Plus, les prochains modèles d’iPhone ne devraient pas créer de bouleversement du point de vue de leur esthétique mais devraient offrir des performances plus élevées au niveau interne.

En recoupant les différentes informations, on peut donc prédire que les futurs iPhone seront munis de la Force Touch, c’est-à-dire cette fonctionnalité qui parvient à distinguer la puissance de la pression du doigt sur l’écran. Les nouveaux iPhone devraient également disposer d’un processeur plus puissant et davantage de mémoire vive (entre autres).

D’autres annonces lors de la keynote?

D’après les dernières rumeurs, la prochaine keynote d’Apple aurait comme objectif de dévoiler les futurs iPhone au grand public mais aussi (probablement) la nouvelle génération de l’Apple TV (qui serait plus fine et plus puissante) ainsi que les iPad qui succéderont à l’iPad Air 2.

Evidemment, les budgets à allouer à ce futur iPhone seront certainement à la hauteur des attentes des aficionados de la firme de Cupertino et certains risquent donc de privilégier l’achat d’un iPhone 6 reconditionné ou l’achat de pièces détachées permettront de réparer ou d’améliorer les performances d’un iPhone d’un certain âge. A titre d’exemple, le changement de la batterie d’un iPhone 5s peut avoir un impact considérable sur son autonomie.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *