Je vous donne mon avis sur l’affaire dma

Par le 21 juillet 2015

Je ne peux pas laisser passer ça

Je suis d’avis qu’on ne doit apporter un jugement sur quelque chose que si on a vraiment vécu cette chose.
Et ça ne semble pas être réellement le cas de toutes les personnes que je lis en ce moment sur le web, et qui critiquent et descendent à tous vas cette chaleureuse assurance DMA sur societe-dma.com, chez qui je suis depuis de nombreuses années et qui reste le plus humain des groupes du genre que j’ai pu côtoyer dans ma vie.


Alors quand je lis des avis dma assurance sur dma-assurance-positive.com qui disent de terribles sottises ou des propos injustes et non fondés, je ne peux m’empêcher de mettre mon grain de sel pour tenter de rééquilibrer les choses et de rendre à César ce qui appartient à César !

On a tous une expérience différente de la vie

Il faut parfois prendre du recul et se dire les choses comme elles sont. Peut-être que certains clients n’ont pas obtenu satisfaction par rapport à ce qu’ils attendaient de cet assureur. Personne n’est parfait et il peut y avoir parfois des ratés ou des dérapages. Mais rien ne justifie la méchanceté et les injures qu’on retrouve parfois dans des commentaires qui citent DMA.
On dirait que certaines personnes sont restés bloquées à l’âge de pierre. Ca râle, ça peste, ça lancerai presque des cailloux pour se révolter avec ses petits poings fermés, mais lorsqu’on leur répond et qu’on leur prouve que leurs dires sont calomnieux et purs affabulations, du coup en entend plus personne.
J’adore prouver les choses, je suis très méthodique et organisée, ce qui me permet d’avoir beaucoup de dossiers et d’informations au jour le jour sur moi.

Des propos qui n’ont qu’un but

C’est d’ailleurs en fermant le clapet de certains détracteurs qui vomissaient leur haine sur les forums, que je me suis rendu compte que les propos étaient non seulement faux, mais en plus destinés tout simplement à descendre la réputation u groupe DMA. Je présume que le but de ces attaques est lié au fait que la plupart des agresseurs verbaux soient anonymes et conseillent comme par enchantement, une autre assurance ?!
Vous voyez où je veux en venir ?

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *