Journée de la Femme : Mesdames, faites-vous plaisir !

Par le 8 mars 2016

Aujourd’hui, c’est la journée de la femme. Plus encore que les autres jours de l’année, il est donc important de penser à vous, et de vous faire plaisir. Vous avez craqué sur une petite blouse depuis des semaines ? Vous voulez changer de coupe de cheveux ? Passer une chouette soirée avec votre meilleure amie ? Profitez de cette journée pour céder à toutes vos envies !

Le 8 mars est la journée internationale de la Femme. Même si les femmes n’ont pas besoin d’une journée spécifique pour se faire plaisir, c’est tout de même une bonne occasion pour en profiter.


Prenez du temps pour vous

Tous les jours, vous rêvez de prendre 1h pour vous, sans patron qui râle, sans enfants qui crient ? Et bien ce soir, c’est l’occasion. Offrez-vous une soirée rien qu’à vous, dans le calme, sans repas à préparer ni enfant à mettre au lit. Confiez toutes les tâches à votre compagnon et profitez de votre moment. Prenez un bain relaxant, allez manger un bout avec votre amie, offrez-vous une séance de massage ou profitez simplement d’un bon film dans le calme. Toutes les options sont bonnes, tant que vous profitez d’un petit moment rien qu’à vous.

massage-femme

Faites-vous plaisir

Combien de fois avez-vous craqué sur un petit pull, pour le reposer tristement car « ce n’est pas raisonnable » ? Aujourd’hui, vous avez le droit de vous l’offrir, alors profitez-en.

Et si vous attendez depuis des semaines pour aller chez le coiffeur, c’est également l’occasion de prendre rendez-vous. Que ce soit pour un léger rafraîchissement, un changement de look radical ou pour remédier enfin à un problème capillaire qui vous gène depuis des années (extensions de cheveux, complément capillaire,…) c’est la journée idéale pour céder à toutes vos envies.

N’attendez pas l’année prochaine

Votre anniversaire, la saint-valentin, la fête des mères,… peu importe la date. Cette année, profitez de chaque occasion pour penser à vous, pour prendre du temps pour vous, pour vous faire plaisir.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *