Kawarir : comment connaître ses fonctionnalités ?

Par Sabrina Joly le 5 février 2018

Le portail de santé et de style de vie en arabe Kawarir vient d’annoncer la clôture du cycle de financement de série C de 3,2 millions de dollars dirigé par Sadara Ventures. Les investisseurs actuels de Kawarir, y compris le Fonds Palestine Siraj, ont également participé au tour.

Le fonctionnement de Kawarir

Kawarir est un portail hautement acclamé et très populaire axé sur le Moyen-Orient. Il a le plus grand répertoire de médecins dans le marché arabophone, et peut aider les patients à trouver des médecins en fonction de leur emplacement.

En plus de faire la une, l’entreprise a tenu à signaler que son application iOS a franchi la barre des 100 000 en moins d’un mois depuis son lancement. L’application Kawarir a été conçue pour faciliter l’utilisation d’un ensemble de fonctionnalités. Pour commencer, l’application comprend une grande partie de contenu médical professionnel Kawarir, un vérificateur de symptômes qui aide les patients à apprendre au sujet de leur état, de répertoire qui énumère les médecins selon Fonctionnel les utilisateurs de médecins emplacement, les indices leaders de l’industrie, comme un drogue, la maladie, le traitement et les tests, ainsi que le seul outil d’interaction médicamenteuse en langue arabe.

La société a également signalé un intérêt marqué pour son activité principale, le site de destination kawarir.site. Les sociétés pharmaceutiques et de santé commencent à allouer des budgets publicitaires importants aux chaînes en ligne.

« Les fournisseurs de services de soins de santé et les sociétés pharmaceutiques ont augmenté la demande de publicité native, de contenu en ligne et de services. Nous verrons des budgets de sept chiffres pour la campagne en 2015. Nous croyons que cela est dû en partie à la diversité des solutions que nous offrons et à la qualité de notre contenu. Les budgets de publicité en ligne pour 2015 », a-t-il poursuivi.

L’Internet est un espace très intéressant et important. Kawarir crée une réelle valeur dans cet espace et est clairement en avance sur le peloton en termes de largeur, de profondeur, de qualité et d’autorité de son offre. Cette entreprise a le potentiel de devenir une marque familiale « , a déclaré Hayouniramzi , fondateur de Kawarir.

Hayouni de Kawarir, de son côté, était très « content de voir que les opérations de Kawarir à Tunis, ne cessent de croître ».

la société sera utilisée pour développer l’offre mobile de Kawarir, le contenu – en particulier les vidéos et le marketing.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *