La banque postale particuliers en ligne pour vos services et compte bancaire

Par Sophie Faubers le 29 août 2012

La banque postale particuliers en ligne s’engage à fournir un service de proximité et offre plus d’accessibilité tant pour les entreprises que pour les particuliers. Pour cela, elle dispose d’une équipe très à l’écoute et offre toute une gamme de services et de produits à ses clients. Ouvrez donc votre compte en ligne et profiter de multiples avantages grâce à la Banque Postale pour vos services et votre compte bancaire en ligne .

La Banque Postale sur internet : offres pour particuliers et entreprises

Parmi les offres de la banque postale pour particuliers on peut citer la possibilité pour les clients de consulter son compte sur le portail en ligne ou bien de le gérer sur internet. Ils peuvent également faire de l’épargne, avoir leur livret A ou leur e-carte bleue. Pour les placements, il est possible de faire cela soit pour les comptes titres ou bien pour les placements en Bourse.

Par ailleurs, toutes personnes désireuses pourront à tout moment effectuer une demande pour un prêt ou crédit immobilier auprès de la banque de la poste mais également de souscrire à une assurance et prévoyance. Les tarifs particuliers peuvent bien entendu être consultés sur le site en ligne de la Banque Postale. Par ailleurs, les entreprises ou bien les associations pourront également devenir client de la Banque Postale en ligne. Cela peut donc intégrer les associations de proximité, les multiples autos entrepreneurs, les mutuelles, et bien d’autres genres d’institutions.

Comment ouvrir un compte sur La banque postale particuliers en ligne

Il est important de savoir que, pour pouvoir ouvrir un compte bancaire au sein de La Banque Postale, il faut que la personne soit tout d’abord majeur et également capable. Dans tous les cas il devra détenir un chèque de banque pouvant être utilisé au sein d’un établissement ayant un siège social dans l’un des Etats Membres de l’Union Européenne. De plus, il devra être domicilié en matière de fiscalité dans l’un des pays de l’UE. En ce qui concerne la souscription proprement dite, cela se fait en principe en trois étapes et vous pourrez à tout moment obtenir des conseils tout en étant guidé.
Pour la première étape de votre ouverture de compte en ligne à la banque postale, il faut donc que vous choisissiez les produits ou services que vous voulez obtenir et puis personnaliser votre offre. Vous devrez donc compléter un questionnaire avec vos informations personnelles.

Dans la seconde étape, il vous faut imprimer et ensuite signer votre contrat avec La banque postale particuliers sur internet. Il est toutefois conseillé de bien lire les conditions générales avant de les accepter. C’est aussi pendant cette étape que certaines pièces justificatives vous seront demandées. Pour finir l’ouverture de votre compte banque en ligne sur internet, vous devrez utiliser une enveloppe qui ne doit pas être affranchie et puis envoyer le tout vers l’adresse de La Banque Postale.

La banque Postale est une institution qui tient à satisfaire au maximum les besoins de leurs clients. Pour cela, elle s’est entourée d’une équipe très professionnelle. Grâce à La Banque Postale particuliers en ligne, vous pourrez donc ouvrir votre compte, avoir accès aux relevés de comptes ou bien effectuer plusieurs types de transactions, à savoir les dépôts, les placements…

Un Commentaire

  1. Dani

    7 novembre 2014 at 13 h 47 min

    C’était beaucoup plus facile avant pour accéder à son compte bancaire, maintenant, c’est le parcours du combattant. Dites moi le lien le plus simple pour accéder à mes comptes sur la banque postale. Cordialement

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *