La corbeille sans engagements

Par Camille Lafranger le 31 août 2018

Les box font fureur depuis plusieurs années, avec une thématique spéciale ou découverte rien ne les arrête. Une petite nouveauté commence à faire parler d'elle, la corbeille de fruits, elle offre à ses abonnés un service de qualité, sans engagements, avec plusieurs formules qui sauront attiser les gourmandises de tous vos collaborateurs au bureau.

Que du bon

Comme la plupart des fruits que l'on retrouve dans le commerce, Le distributeur se fournit sur le Marché de Rungis et privilégie la filiale certifiée BIO Demeter qui favorise une production qui préserve la biodynamie. Les fruits sont donc de qualités et poussent sur une terre saine. Grâce au soin employé pour offrir une grande biodiversité de leur sol, les exploitants sous la bannière Demeter, garantissent une agriculture durable et authentique. Vous pourrez en goûter tous les bénéfices.

Les formules

Dans un but économique et écologique, les fruits de saison priment, vous pouvez bénéficier de 4 corbeilles différentes tout au long de l'année. De 7 à 15 variétés pour ravir toutes les papilles. De 4, 6 ou 12 kilos pour satisfaire les petites ou plus grosses entreprises. Production BIO ou raisonnée à vous de choisir, notez bien que la seconde est bien moins chère. Chaque corbeille est disponible à la semaine, un prix tout doux est envisageable si vous souscrivez à la mensualité.

Ils proposent également une gamme snacking avec des barres de céréales, des sachets de graines, des gourdes de compotes ou encore des sachets de fruits déshydratés. Des bocaux réutilisables de fruits secs de 300 ou 700 g pour le petit creux du milieu de matinée. Mais aussi de nombreuses boissons, du jus de pomme en passant par le thé ou l'eau aromatisé.

Bon à savoir, vous pouvez faire un devis pour évaluer le montant total sur un mois selon ce qui pourrait plaire à l'ensemble de votre société. Il vous est possible d'adresser la facture à votre Comité d'Entreprise qui pourra attribuer les livraisons sur le budget de fonctionnement sans aucun souci. Ils ont pensé à tout, et le slogan « manger 5 fruits et légumes par jour » n'est pas loin derrière.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *