La cryolipolyse : l’alternative pour Harmoniser votre silhouette sans passer par la chirurgie !

Par Sabrina Joly le 7 septembre 2018

La technique non invasive qui permet de venir à bout des bourrelets disgracieux localisés afin de vous redonner une nouvelle silhouette sans passer par la chirurgie, ni anesthésie s’appelle la cryolipolyse.

Pratiqué par le centre de bien-être Lille. La cryolipolyse est une méthode novatrice extrêmement efficace développée depuis les années 70 aux États-Unis par de nombreuses études scientifiques.

Très en vogue actuellement, cette technique  permet le refroidissement des graisses de façon naturelle grâce au froid.

Le Centre de Cryolipolyse Lille est équipé d’appareils hautement qualifié qui permet de maintenir un froid soutenu sans risque de brûlures pour la sécurité et la satisfaction de ses patients.

Quelles sont les zones concernées par la cryolipolyse ?

La cryolipolyse peut être utilisée sur de nombreuses zones de la tête aux pieds. Elle est très efficace pour toutes les zones adipeuses localisées comme : les bras, les poignées d’amour l’intérieur des cuisses, la culotte de cheval, Les plis sous-fessiers, les bourrelets abdominaux etc.

Comment se déroule la cryolipolyse ?

 

Avant la séance, le spécialiste établira un bilan afin de s’assurer que cette méthode est la mieux adapté dans votre cas.  Ainsi  vous conviendrait avec lui la ou les zones à traiter.

  • Vous serez ensuite photographiée et pesée ;
  • La séance peu duré environ une heure en fonction de la zone. Pendant le traitement vous pourrez profiter pour vous reposer, lire ou écouter de la musique.
  • À la fin de la séance, l’appareil est retiré et un léger massage est effectué sur la zone traitée.
  • Une seule séance est suffisante, sauf en cas exceptions

 

Les suites de la cryolipolyse !

  • Après la séance vous pouvez reprendre vos activités habituelles. Néanmoins des rougeurs, des œdèmes et une sensation de gêne peuvent apparaître mais elles disparaissent complètement en quelques jours.
  • Il faut toutefois retenir que les résultats d’un traitement par la cryolipolyse ne sont pas immédiats. Il se fait de façon progressive et sera véritablement visible au bout de 2 à 3 mois. Le temps que les cellules mortes s’éliminent.
  • Car le corps continue d’éliminer les cellules graisseuses progressivement jusqu’à 6 mois à la suite d’un traitement de la

 

Cependant, en cas de grossesse ou d’allaitement la technique de la cryolipolyse est une contre-indication. Également si vous souffrez des pathologies rares au froid tel que : les cryoglobulinémies ou des problèmes avec la régulation de la température du corps…

 

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *