La fête déguisée entre amis, une tendance qui fait des adeptes !

Par Camille Lafranger le 21 septembre 2017

Les fêtes sont toujours plus folles, lorsqu'elles sont déguisées et ce constat est vérifié. Les amis ont une fâcheuse tendance à aimer se réunir et à faire la fête autour d'un thème qui les obligera à se déguiser. Une compétition commence alors entre les copains qui préparent l'évènement avec sérieux, créativité et amusement. Vous êtes à l'origine de cette idée, mais vous n'avez pas encore défini le thème que les invités devront suivre pour leur costume. Pas de panique, on fait le point sur les tendances déguisements du moment. 

Quels sont les thèmes de soirée costumée qui fonctionnent bien ?

Si vous préparez une fête chez vous pour un anniversaire, une crémaillère ou encore pour des retrouvailles entre copains, le déguisement est toujours très amusant et permet de mettre le feu dès l'arrivée des convives. Généralement, les thèmes qui sont appréciés, sont : célébrités, soirée chic, soirée disco, soirée vacances ou encore « j'aurais voulu être… ». Avec un peu d'imagination, la soirée que vous préparez ne risque pas de manquer d'originalité grâce à des déguisements fun et sympas que tout le monde s'empressera de commenter. Rien de tel pour créer un lien de convivialité dès l'entrée des invités. Même les personnes qui ne se connaissaient pas, n'auront pas de mal à se parler grâce aux costumes déguisés que toute l'assemblée arborera. Une fête placée sous le signe d'un délire entre potes…

Comment être original dans le choix de son costume ? 

Pour avoir le choix parmi une large gamme, la meilleure des solutions est de se rendre sur une boutique en ligne, spécialisée dans le déguisement pour petits et grands. Vous y trouverez forcément, une catégorie qui collera au thème de la soirée, à laquelle vous êtes invités. Il ne vous restera plus qu'à choisir ce qui collera le mieux à votre personnalité, mais aussi à votre morphologie. Les accessoires sont tout aussi importants, car ils agrémentent la tenue et permettent d'harmoniser l'ensemble. Les prix sur le web, sont en plus très intéressants par rapport à un magasin physique qui affiche des prix plus élevés pour faire vivre son commerce aux charges nombreuses. 

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *