La palissade tressée: idéale pour protéger son jardin !

Par Adrien Faure le 10 juin 2015
Panneau-tresse

Protéger son jardin des regards extérieurs est extrêmement important pour s’y sentir à l’aise au quotidien et, dans cette optique, la palissade tressée offre une solution à la fois pratique et esthétique aux propriétaires.

Si personne n’aime sentir le regard de ses voisins sur soi lorsqu’on prend le soleil, qu’on travaille dans son jardin ou qu’on joue avec ses enfants, tout le monde n’a pas envie de dresser un mur brut pour se sentir chez soi ni de devoir attendre plusieurs années avant que la haie plantée soit suffisamment haute. Heureusement, il existe des solutions bien plus esthétiques et pratiques pour se sentir chez soi sans devoir se barricader.

La palissade tressée en aluminium: entre esthétique et robustesse

Proposant un effet en bois, la palissade tressée en aluminium est une solution idéale pour délimiter ses aménagements extérieurs et pour se protéger des voisins et des passants un peu trop curieux. En effet, cette solution offrira une opacité suffisante pour que plus personne ne scrute ce que vous faites chez vous, une résistance à toute épreuve grâce à sa solidité ainsi qu’une espérance de vie extrêmement longue grâce aux matériaux utilisés, soit une structure en aluminium, des accessoires en aluminium ou en acier inoxydable, de la fibre extrudée traitée contre le vieillissement des rayons ultra-violets ou encore de la peinture résistante à la corrosion.

Autre avantage de ces panneaux effet bois: l’aluminium utilisé pour leur construction est entièrement recyclé et recyclable, ce qui n’est pas négligeable dans le contexte actuel.

Pour découvrir des exemples de réalisations différents de celui présenté en exemple ci-dessus, n’hésitez pas à vous rendre sur le site internet rosa-green.com

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *