La prière vous aide à affronter le quotidien

Par Camille Lafranger le 22 mars 2019

Il suffit parfois d’un peu de croyance pour que le quotidien soit moins morose et monotone. Vous pouvez également trouver des réponses importantes grâce à votre relation avec un Dieu. Ce dernier reste un soutien de taille pour de nombreuses personnes et il vous permet d’avoir un certain bien-être. Pour communiquer, il est possible d’acheter des chapelets catholiques qui ont de nombreux intérêts. Il est possible de les utiliser pour les mariages, mais également lors de la méditation et bien sûr de la prière.

Comment prier avec un chapelet ?

Cela n’est pas très complexe, il suffit d’acheter un chapelet sur le Web grâce à une boutique spécialisée. Vous devez forcément avoir un minimum de croyances et il faut ensuite confier à Jésus vos différentes intentions grâce à l’intercession de Marie. Contrairement aux idées reçues, il est inutile de réciter des prières et de méditer si vous n’avez pas une croyance dans ce domaine. Un guide complet est disponible, il vous permet par exemple d’apprendre à prier avec votre chapelet et vous connaîtrez même la différence entre cet accessoire et le rosaire. L’utilisation reste simple, il faut être calme et réciter avec joie les différents plaisirs pour que ce moment porte ses fruits, dans le cas contraire, il sera stérile.

Quelques prières avec l’aide du chapelet

Lorsque vous avez réussi à acheter votre chapelet, vous devez respecter un ordre précis.

  • Faites le signe de la croix grâce à cette croix en prononçant ces mots : Je crois en Dieu.
  • Le Notre Père sera récité avec le premier grain et les trois plus petits suivants sont destinés à Je vous salue Marie.
  • Le deuxième gros grain est consacré à la Gloire au Père.

Si vous êtes novice dans ce domaine, il peut être judicieux de se rapprocher d’une personne qui possède la foi, il pourra vous aider dans cette prière.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *