La reprise de voiture hs de nouveau au goût du jour

Par Sabrina Joly le 19 juin 2018

Aujourd’hui, vendre une voiture hs est une véritable course d’endurance, dont tout le monde n’a pas les armes pour en sortir victorieux. Mais cela, c’était avant que les services de reprise de véhicules d’occasion ne fasse leur apparition. En effet, profiter d’une reprise de voiture hs est désormais à la portée de tous, quel que soit votre véhicule, son état, son âge (moins de 10 ans), son kilométrage, ou encore son modèle. Vous souhaitez vendre votre véhicule hors-service et ne savez pas comment vous y prendre ? Alors ne cherchez plus, la solution est sous vos yeux !

La reprise de voiture hs, c’est quoi exactement ?

Le principe est simple : vous êtes propriétaire d’un véhicule que vous souhaitez vendre plutôt que le déposer à la casse, alors tournez-vous vers rachat-voiture.fr. Ce site est pensé spécialement pour vous faciliter la vie lorsqu’il est question de vendre votre voiture hs, d’occasion, accidentée, ou même épave. Pour en profiter, il suffit de se rendre sur le site de rachat-voiture.fr, cliquer sur la rubrique estimer sa voiture, et se laisser guider par le petit questionnaire. Année du véhicule, kilométrage, modèle et marque suffisent pour obtenir une première estimation de rachat. En quelques secondes seulement, vous recevez directement par mail un devis juste de votre bien. Si le montant indiqué vous semble intéressant, il ne vous reste plus qu’à demander un rendez-vous avec un spécialiste de la reprise de véhicule hs et occasion, qui se rend directement chez vous dans la journée et effectue un examen approfondi de votre voiture. En fonction de son année de mise en circulation, de son kilométrage, et des éventuels travaux à mener sur le véhicule hors service, le spécialiste vous proposera un prix définitif du véhicule.

Comment s’y prendre pour vendre une voiture hs ?

Intéressé par la vente d’un véhicule hors d’état de marche ? Alors munissez-vous des papiers du véhicule (carte grise non-barrée), documents de propriété, ainsi qu’un certificat de situation administrative du véhicule qui atteste que le bien n’a pas été mis en gage, et renseignez autant d’informations que possible sur votre véhicule sur le site rachat-voiture.fr à la rubrique vendre sa voiture. Plus vos informations seront précises, pour l’estimation proposée sur le site sera juste.

Une fois le montant de reprise validée par vos soins, l’équipe de rachat-voiture.fr vous contacte, et ensemble, vous finalisez votre dossier et prenez rendez-vous avec un spécialiste qui se déplacera directement chez vous gratuitement pour attester de l’état du véhicule. Dès cette étape effectuée, à vous de choisir entre paiement en espèce (pour toute reprise de véhicule ne dépassant pas 1000 €), par chèque, par virement ou encore par mandat postal. Enfin, notez que si votre véhicule est hors d’état de fonctionner, accidenté, en panne ou encore considéré épave, notre spécialiste s’engage à enlever votre véhicule sur dépanneuse gratuitement et sans que vous n’ayez à vous occuper de quoi que ce soit. Vendre votre voiture hs n’est désormais plus une source d’inquiétude partout en France, et ce grâce à rachat-voiture.fr !

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *