Lady Fit And Form, le fitness accessible à toutes les femmes !

Par le 5 mars 2015
club fitness femmes Quimper

Nouveau, moderne et à votre écoute, tels sont les maîtres-mots du nouveau centre de fitness qui vient d’ouvrir ses portes à Quimper Kerfeunteun. Exclusivement féminin, le concept, va vous séduire par ses gammes d’activités variées et son état d’esprit.


Plus de raison de dire non !

Un coach à votre écoute pour des conseils adaptés, un parcours dynamique et rythmé, une clientèle exclusivement féminine, pour un moment de détente, de sport et de bien-être sans complexe.

Pas de miroir, pas de critique, pas de tenue imposés, vous pourrez venir comme vous êtes en fonctions de vos besoins et attentes, Lady Fit And Form vous propose du fitness utile, efficace et attentif à la condition physique de chacune. Pas besoin d’être une sportive aguerrie, les débutantes trouveront rapidement leurs marques.

club fitness femmes Quimper

Un parcours efficace pour des résultats visibles !

Dynamique, intensif sans être agressif, la séance se décline en un enchaînement de plusieurs exercices sur différentes machines spécifiquement adaptées à la morphologie de chaque femme ; en trente minutes de travail musculaire, de cardio, et de step, à raison de 2 à 3 fois par semaine, votre corps sera raffermi, musclé et tonifié rapidement et vous en ressentirez les effets dès le premier mois. Une perte de poids significative peut intervenir après plusieurs mois de pratique régulière. L’intérêt est réellement de pratiquer et de continuer dans la durée pour que les effets soient réels et durables.

Une offre spéciale pour l’ouverture du club

Pour profiter de tous ces avantages, Lady Fit And Form vous invite à consulter son site internet : ladyfitandform.fr ou sa page Facebook, les 50 premières inscrites bénéficieront d’une réduction immédiate sur leur abonnement annuel. Cette offre très alléchante ne va pas durer, il faut se dépêcher pour être parmi les 50 premières inscrites pour bénéficier de cette promotion. Pour cela, il faut se rendre au club sur les horaires d’ouvertures (voir sur le site) afin de remplir sa fiche d’inscription mais il est aussi possible d’essayer avant de s’inscrire. Une séance d’essai est offerte pour tout le monde alors pourquoi s’en priver ? Cela permet de découvrir le club et ce fameux circuit en 30 minutes aux effets rapides et durables.