Laisser sa voiture dans un parking sécurisé pendant un long déplacement


Accueil > Entreprises, services, et conseils / Motos, voitures et véhicules

Laisser sa voiture dans un parking sécurisé pendant un long déplacement

Med Aalaych - le 23 mai 2017 - 0 commentaires

L’organisation d’un voyage ne consiste pas seulement à assurer l’hébergement sur place et la réservation d’un vol, mais il faut penser au gardiennage de son véhicule qui va rester chez soi. Pour ce faire, il n’y a pas besoin de se lancer dans des heures de recherche.

Réserver sa place de parking sur internet

Profiter des prestations du parking de l’aéroport de Nantes n’est pas difficile. Les clients peuvent y avoir droit sans même sortir de chez eux. En effet, les professionnels proposent désormais de réserver une place de parking en ligne.
En outre, verser un acompte pour être sûr d’avoir une place pour ses quatre roues n’est plus obligatoire. Le parking n’impose le règlement de la prestation qu’au retour du propriétaire de l’automobile pour dire à quel point les services sont de qualité.
Le tarif varie en fonction de la durée de l’absence du client. Mais, le prix d’un parking « Low Cost » sera bas, si le particulier met plus de temps pour revenir. Les prestataires proposent alors une réduction sur les locations d’une place de stationnement de longue durée.

Tout est fait pour assurer une entière satisfaction aux clients

Avec un parking professionnel, partir en toute quiétude n’a jamais été aussi simple. La sécurité du véhicule sera assurée. Dans chaque boxe, des caméras de surveillance seront placées pour garder un œil 24 h/24 sur la voiture. En outre, les entrées et les sorties dans ce genre de bâtiments sont limitées. Et pour plus de sécurité, une ronde fréquente est faite par les professionnels, de jour comme de nuit.
Les parkings prennent à cœur l’entière satisfaction de leur clientèle. Pour ce faire, ils veulent faciliter au plus haut point leur départ et leur arrivée. En réservant une place, les clients peuvent profiter d’une navette gratuite pour que l’établissement ne soit qu’à quelques minutes de l’aéroport. La navette en question peut assurer le transport des particuliers et de leurs bagages du parking vers l’aéroport et vice versa. Pour ce retour, il suffira de confirmer son heure d’atterrissage en ligne.







Vous avez aimé cet article, recommandez-le à votre réseau :



about the author

Laisser un commentaire