Le rotin synthétique, star de vos jardins

Par le 25 avril 2015

Votre jardin à la campagne ou votre terrasse à Paris deviennent de plus en plus une « pièce à vivre », extension verte de votre maison. Afin d’en profiter vraiment, il faut toutefois les meubler, mais comment ? Découvrez en exclusivité, sur Le rêve chez vous, la tendance de l’Eté 2015 du mobilier outdoor. Mais au fait, à part le bois et le PVC, quel matériau choisir pour le jardin ? Dans cette optique, nous avons réalisé avec l’aide de designers des chaises de jardin et des fauteuils de jardin légers, intemporels et solides.

Cinq matériaux sont utilisés : le teck, la résine tressée, l’acier, le pvc et le textilène. De plus, ces chaises et fauteuils d’extérieur existent dans plusieurs coloris. Notre gamme très étendue de meubles d’extérieur contemporains en résine tressée se prête à une utilisation à l’intérieur comme à l’extérieur, n’hésitez donc pas à les changer de place !

Une matière incroyable que cet osier synthétique !

La résine utilisée à la fabrication des salons de jardin est issue d’une fibre synthétique en polyester élaborée à la main. Cette résine vous garantit un confort d’assise souple et résistant. Elle permet également une grande variété de formes, ainsi qu’une souplesse qui amplifiera votre confort sur un superbe transat résine. Teintée dans la masse et traitée avec un revêtement anti-UV, la résine gardera sa couleur originale. Cette résine a été conçue pour résister aux variations climatiques.

Son aspect qui s’apparente au rotin, offre des qualités qui font de la résine un produit innovant et solide. Enfin, la résine ne s’effiloche pas et résiste aux solutions contenant du chlorure comme les eaux de piscine ou les eaux salées. Elle résiste également aux substances présentes dans les produits solaires. L’entretien de ce matériau est simple, il se fera à l’eau et au savon. Les salons de jardin en résine tressée et autres type de meuble de jardin design  continuent d’être un mobilier très recherché et convivial grâce à la variété des designs et à sa qualité de résistance aux intempéries.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *