Les assurés parlent de leur assurance

Par le 17 février 2016

Elan d’optimisme, les assurés prennent la parole

Jusque là, les internautes ne donnaient que des avis négatifs sur des sites souvent éparses, maintenant, grâce à cette idée toute simple, les avis (positifs et négatifs) des assurés d’une même compagnie d’assurance sont regroupés sur le même site.
Le site www.agents-edf-dma.com permet à tout le monde de trouver des réponses à ses questions et aussi de découvrir cette assurance et les différents contrats qu’elle propose.


Dans ce cas, il s’agit d’un double contrat qui jouit d’une popularité sur internet qui n’est pas forcément des meilleures. Grâce à ce site et aux différents témoignages qui sont sur le site, tout le monde peut maintenant se faire son propre avis en utilisant les retours des utilisateurs et clients de l’assurance en question. Loin d’être un site commercial, les pages se veulent être une aide entre les particuliers pour obtenir les bonnes informations en fonction de sa propre vie quotidienne. Chacun est donc en mesure de s’identifier à travers un ou plusieurs témoignages.

Toutes les incompréhensions sont levées en quelques lignes

Les différents agents, commerciaux et autres ne peuvent pas être partout, et ne peuvent pas vraiment donner un retour sur leur contrat. Ce ne serait pas forcément perçu comme étant impartial. Avec une telle initiative, tout le monde peut enfin obtenir les informations et lever le doute sur les différents points qui l’intéresse. Espérons que d’autres sites suivent le mouvement. C’est tout de même mieux de pouvoir suivre les avis d’autres clients et utilisateurs sur un site qui n’est pas commercial ni marketing et qui donne la parole à tout le monde, sans distinction, pourvu que ce soit des clients.
D’autres domaines de la vie quotidienne devraient suivre le même exemple au lieu de profiter des réseaux sociaux et autres endroits où l’on peut lire de tout et surtout de rien. Tout le monde a un avis, et maintenant, concernant les contrats et l’assurance en question, tout est présent au même endroit. Il n’y a donc plus d’excuse valable pour dire que ceci n’était pas indiqué, que cela était manquant ou autre. L’assurance, les contrats, les avantages et les inconvénients, tout est détaillé.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *