Les bienfaits du massage érotique sur la santé

Par Sabrina Joly le 15 novembre 2018

Dans notre inconscient, le massage érotique renvoie au plaisir. Ce serait réducteur de penser ainsi, car les massages érotiques ont des vertus insoupçonnées sur la santé.

Définition d’un massage érotique

De manière globale, quand on évoque le massage érotique on pense immédiatement au sexe. D’ailleurs, tous ceux qui les reçoivent y vont afin de libérer leur tension sexuelle. L’énergie sexuelle ainsi libérée sert à stimuler le corps pour qu’il atteigne un état de bonheur et de bien-être ultime. Durant le massage sensuel, c’est tout le corps, et non seulement les parties érogènes, qui est mis à contribution.
Sa pratique demeure très facile. L’objectif final étant de libérer chez chaque partenaire le plaisir au moyen de la puissance sensuelle, érotique et sexuelle. Prendre du temps, c’est qu’il faut si on souhaite réussir le massage érotique. C’est un jeu plein de passion qui implique deux partenaires.

Un rituel libertin

Tous les clients de massage érotique à Cannes reconnaissent que c’est une intense expérience sensuelle qui associe complicité et désir. Les couples pourront passer à l’acte, contrairement aux salons où l’objectif vise à aborder la sexualité sous d’autres angles sans parvenir à son assouvissement.
Tant les protagonistes que l’espace de massage, tout exige une préparation minutieuse. L’idéal pour le client et la masseuse est qu’ils se mettent en tenue d’Adam et se prêtent mutuellement au jeu. Comme tout massage, l’usage des huiles essentielles sert à effectuer des mouvements lents et généreux, les doux effleurements et les caresses. Le cadre idéal pour une ambiance intime est un espace fermé avec des bougies parfumées et de la musique sensuelle.

Vu qu’aucune loi ne définit le déroulement des séances, le client sera satisfait si la masseuse l’aide à ressentir des sensations, sensations qui font circuler l’énergie vitale. Les salons de massage recommandent aux clients d’avoir une respiration lente, car c’est la clé pour ressentir tous les bienfaits.

Les bienfaits sur la santé

Le massage érotique procure des bienfaits : réduit les tensions et les nœuds émotionnels, élimine le stress et les inhibitions. En raison du contact des corps nus et du doigté sublime de la masseuse, le corps du massé sécrète l’endomorphine, substance qui procure une sensation de bien-être et de détente.
Le massage érotique apporte une solution aux troubles de la sexualité. Dans les espaces professionnels, on arrive à traiter l’éjaculation précoce de l’homme. Certains clubs proposent les massages avec finition. La masseuse utilise ses seins, sa main ou administre un massage de la prostate au client afin qu’il atteigne l’orgasme. Elle va utiliser son doigt pour stimuler la glande nichée au-dessus du périnée, celle-là qui est chargée des sécrétions sexuelles avant et pendant l’éjaculation.

On ne saurait terminer sans aborder ces autres bienfaits : amélioration de la circulation sanguine ou lymphatique, facilité d’évacuation des toxines présente dans le corps. Finalement, un corps apaisé et entraîné à la sensualité permet de mieux comprendre son partenaire et de combler ses désirs.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *