Les chefs d’entreprise peuvent créer leur société aux USA facilement

Par Camille Lafranger le 29 mars 2018

Créer une société en Floride, donnera aux différents chefs d'entreprise, une bonne image face aux professionnels étrangers, ce qui leur offrira de multiples opportunités. Ils bénéficieront alors d'une réelle activité, tout en faisant des économies puisqu'ils ne paieront pas d'impôts sur le revenu, et leurs biens en transit ne pourront pas être taxés. De plus, leurs produits fabriqués en Floride ou autres, ne seront pas taxés non plus. Alors il serait dommage de ne pas en profiter. 

La Floride vous aide à développer votre société même à l'international

En effet, un grand nombre de chefs d'entreprises opte pour ce concept afin de bénéficier de ces avantages fiscaux, mais aussi pour développer leur société. Les dirigeants jouiront d'une localisation donnant accès aisément à l'Europe grâce aux deux aéroports d'Orlando, desservant les plus grandes villes d'Europe, quotidiennement. Alors ouvrir une entreprise aux USA, sera un avantage certain pour leurs affaires. 

Cette ville agréable et magnifique, leur ouvrira le monde des Antilles, de l'Amérique centrale et du Sud. Ceci les aidera à coup sûr dans le développement de leur business, et dans l'évolution de leur chiffre d'affaires. De plus, les USA ne pratiquent pas les échanges d'informations fiscales avec les pays étrangers. Avec l'aide de spécialistes, ils auront à leur disposition, rapidement, un réseau bancaire performant, et une carte, leur permettant d'effectuer leurs achats. 

La Floride, en plus d'être ensoleillée, mènera les chefs d'entreprise à diverses réjouissances car leurs proches et eux-mêmes pourront, lors de déplacements, profiter des parcs d'attractions et des plages de sable fin environnantes, s'étendant sur plus de 1000 kilomètres. Ils y trouveront des plages sauvages, familiales, toutes populaires, comme South Beach, Knight Island, Cape Florida et autres encore. 

Les atouts de la Limited Liability Company (LLC)

Le LLC, est le type de sociétés le plus souvent créé par les PME, car les dépenses et les revenus de cette dernière peuvent être distribués aux associés, ce qui entraîne donc une non-imposition de revenus pour les membres et la société. En choisissant d'ouvrir une LLC, les dirigeants pourront choisir leur statut fiscal, ce qui tout de même assez important en fonction de leur activité et de leurs besoins.

Un créancier ne pourra pas saisir les biens de l'entreprise, ni les droits de vote d'un de ses membres. Il sera également possible de profiter d'une certaine souplesse pour distribuer les profits engendrés. Les professionnels pourront choisir les personnes qu'ils souhaitent pour représenter la société, puisque aucune limite n'est imposée.

Par ailleurs, ils pourront aussi profiter d'une limitation au niveau de certaines démarches administratives comme les procès-verbaux ou les assemblées grâce à l'operating agreement, un contrat d'exploitation. Ce document est utilisé pour décrire les décisions financières et fonctionnelles de l'entreprise, les règlements et les dispositions ainsi que les règles. Ainsi, ils pourront diriger les opérations internes de manière à ce qu'elles correspondent à leurs besoins. 

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *