Les meilleurs bars latinos de la capitale française

Par le 30 janvier 2019
Les meilleurs bars latinos de la capitale française

En quête de nouvelle idée pour une soirée unique, pourquoi ne pas essayer les bars Latinos. À paris, ce genre de bar ne manque pas et les meilleurs ne faillent pas à leurs obligations. Le but est de donner une entière satisfaction à leurs clients. Qui sont ainsi ces bars et quels sont leurs particularités ?

Le Dacouar : ambiance Latino et champagne à allier

La Dacouar est parmi ces bars insolites à visiter impérativement entre amis, collègues, famille ou en couple. Premièrement, sa décoration a été conçue dans les règles de l’art. À côté des bois voués pour distinguer le bar, les clients auront également l’opportunité d’admirer de nombreuses œuvres contemporaines. Deuxièmement, le bar, ce sont aussi ses champagnes. On vient dans l’établissement pour profiter, à prix modéré, des vins pétillants, des champagnes de qualité et des alcools à volonté. Mais les boissons classiques sont aussi présentes dans le bar. Pour accompagner ce breuvage, le bar propose des menus renfermant hamburger et tapas. Le Dacouar, c’est enfin une ambiance électrisante sous les rythmes de la salsa, tango, electro…

Le Crocodile Vert : un univers unique à découvrir impérativement

Pour une soirée animée sous la musique et le décor Latino, le bar Le Crocodile Vert est une piste à suivre en ce qui concerne les bars latino paris. L’établissement mine sur les détails pour donner une entière satisfaction à ses clients. Cette envie de faire plaisir commence d’abord par un décor atypique faisant immerger ses clients dans les beautés de la Havane ou encore des bodeguitas cubaines. Au Crocodile Vert, les menus regorgent également des saveurs cubaines et latino. Les boissons sont également assez exotiques pour satisfaire le désir de chaque client en allant dans ce genre d’endroit. Enfin, l’établissement propose à ses clients, pour clôturer l’aventure, une compilation de chanson Latino pour leur permettre de danser toute la soirée.

Le 23 : une atmosphère festive et animée

Niché au 2ème arrondissement, cet établissement a pour objectif de mettre ses clients bien à l’aise. Le décor a été fait en ce sens par ses fauteuils en velours, ses banquettes moelleuses ou encore ses ampoules suspendues. Le bar est idéal pour une petite soirée entre amis, collègue, famille, et même, entre couples. Pour attirer ses clients, le dancefloor n’est jamais vide, le DJ joue, non-stop différents morceaux allant de l’Electro, en passant par le rap ou le Hip-Hop pour se terminer par une bonne sonorité latine. Et pour accompagner la soirée, les clients peuvent faire le choix parmi les boissons (bière, pinte, vodka, cocktail…) proposées par le bar. De même, la carte fait ressortir des menus, concoctés par le chef avec professionnalisme et passion. Le 23 est privatisable pour les évènements privés, pour une soirée des plus admirables.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *