Les objets publicitaires indispensables pour l’hiver

Par Bernard Billot-Lefebvre le 3 février 2020
objet publicitaire

La diffusion de l’image des entreprises et de leur identité visuelle est aujourd’hui indissolublement liée à une stratégie marketing efficace. Son objectif doit toujours porter sur un affichage tous azimuts du logo de la marque pour atteindre un public cible massif et diversifié. Ainsi, si la communication sur les réseaux est incontournable, il est tout aussi important de s’assurer d’un présence physique pour concrétiser l’influence de votre entreprise.

Les objets publicitaires sont les outils les plus adaptés à l’expansion de votre marque et à la colonisation de l’espace par votre logo. En s’assurant d’une large visibilité chez vos clients et vos fournisseurs, vous pénétrez ainsi les entreprises et les foyers qui constituent votre cœur de cible. Tout l’art du marketeur avisé consistera donc à choisir, puis à offrir, un cadeau d’entreprise utile, en accord avec son époque mais aussi et surtout adapté à la saison. Florilège de la collection automne hiver des objets publicitaires.

Le parapluie personnalisé, star des objets publicitaires de l’hiver

Si certains pensent encore que l’objet publicitaire n’est qu’un goodie un peu banal et désuet, dont l’utilité marketing n’est que médiocre, c’est qu’ils ne se sont jamais retrouvés sans parapluie sous une pluie battante et imprévue. Le parapluie personnalisé est tout d’abord un objet de choix pour étendre la visibilité de votre marque car il dispose d’une bonne surface où peindre vos couleurs et apposer le logo ainsi que le nom de votre entreprise.

Mais il est aussi un véritable cadeau utile et apprécié. En associant votre parapluie publicitaire à la protection contre les intempéries, votre cible commence inconsciemment à prêter des qualités de professionnalisme, de réconfort et d’assurance à votre société. Ce cadeau d’entreprise est ainsi des plus appréciés en hiver et il portera votre marque, de façon élégante, au top du classement des enseignes, dès qu’il se mettra à pleuvoir sur le pays !

Le mug personnalisé, un classique pour réchauffer son image

Le mug personnalisé est un classique parmi les classiques des objets publicitaires. Décliné à l’infini par les entreprises et les marques du monde entier, il jouit d’une position particulière dans l’entreprise ou à la maison et peut donc servir de Cheval de Troie à votre société pour pénétrer au cœur de l’intimité de vos cibles. En effet, au cœur de l’hiver, quoi de plus réconfortant qu’un bon thé bien chaud et fumant pour se redonner du courage ?

En apportant chaleur et réconfort à vos cibles, votre mug participera à leur bien-être et votre entreprise avec lui. Le mug est aussi un objet du quotidien qui traîne souvent sur une table dans un open space fréquenté ou bien autour de la machine à café, endroit stratégique où la parole se libère et les esprits se détendent. Le mug est enfin un objet très personnel, avec lequel se noue une relation particulière, exactement ce que vous souhaitez pour votre société, non ?

mug personnalisé

Écharpes, bonnets et gants, les indispensables gagnants

Lorsque les températures baissent et que le froid se fait plus mordant, nous sommes tous en quête d’un peu de chaleur humaine, mais nos activités ne nous permettent pas toujours de pousser la porte d’un café pour s’y réchauffer. Pour une entreprise, savoir diffuser sa marque sur des objets publicitaires aussi fonctionnels que les gants, les bonnets ou les écharpes est d’une importance capitale pour travailler à l’expansion de la marque et profiter des possibilités offertes par la saison hivernale.

Ces objets du quotidien apportent non seulement un grand réconfort à ceux qui les portent, augmentant par là l’estime qu’ils portent à leur bienfaiteur, mais ils sont aussi un vecteur puissant de communication. En effet, il se portent toujours au dessus des vêtements et jouissent ainsi d’une grande visibilité extérieure. Harnaché aux couleurs de votre société, le bénéficiaire de votre cadeau d’entreprise se transformera ainsi en panneau publicitaire vivant, et cela sans que vous ne lui ayez versé un centime de salaire !

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *