Les piscines autoportées représentent une solution économique

Par Camille Lafranger le 3 mai 2018

Sur le marché des bassins, on dénombre deux piscines, l’autoportée gonflable et celle à structure. Ce modèle offre la possibilité de posséder un point d’eau à moindre coût pour la période estivale. Vendue sous forme de kit, elle a rencontré un certain succès auprès des consommateurs. Les prix varient selon les modèles comme vous pouvez le constater sur azialo.com.

Un très bon compromis

En effet, la piscine auto portée est une alternative intéressante pour tous ceux qui veulent profiter des joies de la piscine pour un prix raisonnable. Facile à monter, à démonter, elle est aujourd’hui très appréciée. Lors des grandes chaleurs, elle est idéale voir indispensable pour rafraîchir toute la famille. Si vous désirez avoir une piscine privée, la piscine autoportée est faite pour vous. Quel que soit le modèle choisi, elle sera toujours réalisable par un particulier. Pour les plus simples, vous n’aurez que le boudin à gonfler. Pour les plus sophistiquées, un kit de panneaux en bois et en métal sera à assembler. Une notice de montage est disponible pour vous faciliter la tâche. 

Se baigner à moindre coût

La piscine hors sol gonflable est la plus facile à installer, la plus pratique. C’est souvent la piscine dédiée aux enfants et aux jeux en famille. Elle sera indispensable en été pour distiller sa fraîcheur. La piscine autoportante rigide reste en place toute l’année. Elle est très performante et permet de profiter des joies de la baignade. En termes de budget, il y en a pour tous les prix, de quelques centaines d’euros pour les plus simples à plus de 10.000 euros pour les modèles les plus grands et les plus séduisants pour les équipements. Le choix de l’emplacement ne doit pas être pris à la légère. La zone doit être plane, stable, ensoleillée. L’installation d’une piscine autoportée ne demande aucun savoir-faire particulier.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *