Les quartiers dans lesquels dormir a new york

Par Sabrina Joly le 24 décembre 2018
brooklyn-nyc

Pour rendre vos séjours parfaits et sans encombre à New York et sans encombre, il est important de poser vos valises dans un hôtel se trouvant dans le meilleur quartier. Voici la liste des quartiers idéaux pour dormir à New York.

 

Manhattan

Manhattan est le district le plus fréquenté et le plus connu de New York. Le quartier abrite Central Park et le quartier des affaires Wall Street. C’est le plus petit arrondissement, mais la plus dense en matière de population. Si vous aimez les soirées, les quartiers animés et les centres commerciaux pour faire du shopping, il vous convient de réserver un hôtel à Manhattan. Vous aurez de nombreux choix d’hôtel selon votre budget et vos besoins en qualité de service.

 

Brooklyn

Brooklyn est l’un des cinq arrondissements le plus célèbres de New York. Il se situe sur l’extrême frontalier du Queens, à l’ouest de Long Island et délimité par l’East River qui le sépare de Manhattan. Le quartier de Brooklyn séduit et accueille des millions de visiteurs par an dans son complexe d’hôtellerie remarquable. Trouver un hôtel où se loger à Brooklyn n’est pas difficile. Par exemple, vous aurez le choix entre les hôtels qui se trouvent à Williamsburg ou Greenpoint. Les deux quartiers abritent de nombreuses boutiques vintages et petits marchés locaux qui se trouvent à proximité des hôtels pas cher.

 

Harlem

Oubliez tout ce que vous avez pu entendre concernant le quartier de Harlem et ses ghettos. Depuis ces dernières années, Harlem n’est plus l’arrondissement le plus dangereux de New York. À chaque coin de rue, vous trouverez un hôtel qui vous réserve un accueil des plus chaleureux. De plus, à Harlem, les tarifs d’hôtels sont les moins chers. Restaurant, magasin, parc d’attractions, bar… vous les trouverez facilement à deux pas de votre hôtel.

Si vous souhaitez visiter toute la ville en toute tranquilité, n’hésitez pas à vous munir du new york city pass ! Plus d’informations sur le pass ici : https://www.viree-malin.fr/avis-new-york-city-pass/

 

Bronx

L’identité de Bronx est farouchement marquée par son histoire. En effet, c’est le berceau du rap et du Hip-Hop. Pour la population locale, c’est également le foyer de la prestigieuse équipe de basket, les Yankees de New York ou les « Bronx Bombers ». La vie dans ce quartier y est paisible, les gens sont accueillants et vous ne manquerez pas de loisir. Si vous êtes passionné de musique, vous y trouverez surement votre bonheur.

Bref, pour dormir à New York, vous trouverez facilement un hôtel à vos goûts dans n’importe quel quartier selon vos préférences.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *