Les sandwichs à déguster au plus vite

Par Camille Lafranger le 19 avril 2018

En fonction de vos horaires, vous n’avez peut-être pas la possibilité de déjeuner à la maison. Vous devez donc manger sur le pouce, c’est pratique et rapide, mais quelques sandwichs doivent être sélectionnés pour que cette pause soit gourmande.

Un peu de fromage, de jambon et du bon pain 

Plusieurs concepts sont généralement proposés lors de la pause du midi. Certains ont la chance de retrouver la chaleur de leur domicile, d’autres privilégient le restaurant, les produits faits à la maison ou encore les fameux sandwichs. Brioche Dorée reste une enseigne renommée puisque les produits sont de qualité et ils sont surtout goûteux. Le menu est assez étoffé, mais certaines recettes se démarquent. En fonction de votre faim et du temps, il est parfois agréable de déguster un petit pain brioche avec du reblochon, du beurre et du jambon. 

Quelques sandwichs pour votre prochaine pause 

Si vous effectuez une visite en Alsace, vous constaterez que ce petit pain bretzel est largement apprécié. Il s’agit d’une tradition dont le véritable nom est Moricette. Elle est dégustée à plusieurs reprises au cours de la journée, car elle est déclinée en diverses versions. Vous avez bien sûr la salade du fromager, la pizza, mais quelques sandwichs se démarquent : 

  • Le double burger classique
  • Le ciabatta méditerranéen
  • Le saumon gremolata
  • Le ciabatta mixte
  • Le champêtre

À chaque fois, ce sont des ingrédients appétissants qui sont proposés par cette enseigne comme de la roquette, du jambon sec ou encore de délicieux radis.

Une alimentation saine et équilibrée chez Brioche Dorée 

Cette enseigne a pensé à un sandwich pour les adeptes du jambon au torchon qui est proposé avec un peu de beurre et une baguette parisienne.Le sandwich s’inscrit dans une alimentation équilibrée si les ingrédients sont parfaitement dosés et si les quantités respectent l’apport calorique conseillé par jour. 

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *