Les tissus de décoration fluo

Par le 14 mars 2019

Pendant les fêtes nocturnes ou celles qui se déroulent dans une salle à lumière réduite, que seuls les spots sont les sources lumineuses présentes, la tendance des décorations est actuellement le fluo. Masques, mais encore T-shirt et autres objets luminescents pour les fêtards, tandis que les pistes se remplissent d’articles du même type de teinte. Une matière de fabrication peut, cependant, arriver à produire tous les accessoires nécessaires, autant les personnes que la salle. Ce produit miracle s’agit du tulle fluo. Ce tissu UV qui réagit à la lumière noire permet en effet de créer différents articlesà usage multiple.

Besoin de créativité…

Le tulle est un tissu spécifique utilisé dans la création d’articles, notamment lors des réceptions comme des mariages, des anniversaires… Il s’invite généralement sur les tables. Mais avec les tulles fluo UV, les accessoires        se mettent plus en valeur de par ce caractère de teinte spécifique. Au contact avec une lumière noire, en effet, le tissu adopte une couleur scintillante fluo. Les possibilités de modélisation de tulle sont nombreuses, à ne citer les créations 3D, la conception de boule ou de nœud, mais également à la confection.Ces gammes spécifiques accentuent ces créations par leur effet très marquant. Il sera ici question d’imagination et de créativité, par conséquent.

Bien utiliser les tulles UV fluo

Les tulles auront bien des compléments de zone de destination avec ce caractère fluo. Les fêtes nocturnes, les soirées à thème et bien d’autres encore accueilleront ces produits. Il sera question de les présenter sous différentes formes, chez les invités ou en guise de décoration pour la salle. L’important sera également de savoir manier les couleurs, multiplier les variances de teinte à travers les différentes créations. Le résultat n’en sera que meilleur, le tissu de base, vendu par mètre, sous 135 cm de largeur, est disponible sous plusieurs coloris.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *