Quelle Lingerie de Nuit choisir pour la Saint Valentin ?

Par le 8 février 2018

La soirée de la Saint Valentin arrive à grands pas et vous ne savez toujours pas quel ensemble de lingerie porter pour cette nuit exceptionnelle avec votre amoureux ? Vous hésitez entre un style romantique, sexy ou alors coquin ? Aujourd’hui la lingerie de nuit fait référence aux nuisettes féminines, aux ensembles de lingerie glamour ou aux déshabillés sensuels autant de possibilités pour varier les plaisirs.

La Nuisette Sexy : Le Must Have

Se vêtir d’une nuisette sexy pour la soirée de la Saint Valentin est un choix très judicieux. C’est en quelque sorte donner le ton de la soirée,  affirmer son caractère de femme confiante qui vous donne fière allure. En portant une séduisante nuisette, le charme opèrera inévitablement. Vous serez alors désirable tant cette tenue sexy sublime vos formes en soulignant trait pour trait chaque partie de votre corps.

Mais, avant tout, écoutez vos envies ! Si vous souhaitez faire sensation, sortez le grand jeu en misant sur des matières chics et tendances,  la dentelle pour plus d’élégance, le satin ou la soie pour un toucher plus soyeux ou bien de la résille pour un côté plus érotique. N’hésitez pas à jouez à fond la carte de la séduction et alors il ne vous quittera plus des yeux. « On a qu’une chance de faire bonne impression » alors, osez la saisir.

L’ensemble de lingerie de nuit 2 pièces : confort et séduction

Pour celles qui sont plutôt romantiques et délicates, c’est l’ensemble de lingerie de nuit 2 pièces qu’il vous faut, composé du caraco et du shorty assorti, l’ensemble vous assurera confort et cocooning. Laissez-vous tenter par cette tenue de nuit raffinée.

Votre partenaire sera aux anges de vous voir dans cette parure chic et féminine tout en subtilité. Vous pouvez alors jouer sur la transparence et la sensualité de la dentelle afin de suggérer sans tout dévoiler, cela fera de vous une femme mystérieuse et très attirante.

Le combi-short de nuit la nouvelle tendance !

Le combi short est une pièce de lingerie de nuit très glamour qui propose une alternative originale à la nuisette et aux ensembles de nuit deux pièces. C’est une lingerie sexy qui présente généralement de jolis détails afin de sublimer le corps de la femme, tels que le dos nus et le joli décolleté qui tout deux flattent sensuellement la silhouette. En choisissant de porter un ravissant combi short, vous privilégiez le confort et la douceur, tout en dévoilant vos jambes et vos séduisantes courbes.

Que vous choisissiez la nuisette sexy, l’ensemble de lingerie de nuit deux pièces ou bien le combi short tendance, l’essentiel est que vous vous sentiez à l’aise dans une lingerie de nuit dans votre style. En effet, porter une tenue qui correspond à votre personnalité vous mettra parfaitement en confiance, votre amoureux le ressentira et votre Saint Valentin n’en sera que plus passionnée. Alors, osez être sexy tout en respectant vos préférences !

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *