Mon livre pour la fête des mères

Par le 18 mai 2016

La fête des mères approche à grand pas. Vous êtes en panne d’inspiration ? Pourquoi ne pas offrir un livre à votre chère maman ? Jusque là, pas de grande originalité… Mais si pour une fois, l’auteur c’était vous ou votre mère. Grâce à l’auto-édition, vous pouvez publier un livre facilement ou offrir la publication de son livre à l’un de vos proches.


L’auto-édition en quelques mots

L’auto-édition est un modèle récent qui nous vient tout droit des États-Unis. Ce phénomène tend à se développer dans l’édition et à séduire de plus en plus de monde. Selon cette approche, l’auteur devient son propre éditeur, il s’occupe de tout. Bien entendu, fabriquer et publier un livre est un vrai métier. C’est pourquoi des maisons d’auto-édition accompagnent ces auteurs désireux d’éditer un livre tout en gardant leur indépendance. Autre avantage majeur de l’auto-édition par rapport à l’édition traditionnelle : l’auteur garde tous ses droits, droits d’auteur et d’adaptation compris. L’auto-édition permet donc une réelle rémunération de l’auteur.

Un cadeau original pour la fête des mères

Il devient de plus en plus difficile de trouver un cadeau original pour la fête des mères à mesure que les années passent. Ainsi, pourquoi ne pas opter pour un cadeau original cette année. Grâce à l’auto-édition, vous pouvez offrir la publication de son livre à votre maman. Vous pouvez également éditer votre propre livre et en faire cadeau avant l’été.

livre-femme

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *