NEMEA : Locations de résidences pour vos vacances

Par Audrey le 5 novembre 2015

Comme la France devient une des destinations phares des pays européens, on enregistre alors une forte croissance de touristes ces derniers temps. Pour contribuer au développement du tourisme en France et pour répondre aux exigences de ses clients, le groupe Néméa n’a cessé d’améliorer ses qualités de services et multiplie ses activités, depuis sa création datant de 1994.


Quatre enseignes différentes à découvrir

Actuellement, le groupe Néméa devient une entreprise phare dans le domaine de l’hôtellerie et tourisme avec ses 4 enseignes : résidences de tourisme à la mer et à la campagne, résidences hôtelières de centre-ville, résidences étudiantes et agence de voyages.

Plusieurs choix pour votre location de vacances.

Le groupe Néméa propose une myriade de locations de vacances dans les régions françaises et dans trois pays étrangers, tels que la France, l’Espagne et l’Italie. Que vous préfériez le calme de la montagne tout en profitant la beauté de la nature avec des vacances à l’île d’Oléron, ou vous êtes du genre qui aimeriez passer votre séjour au bord de la mer, le groupe s’engage à rendre votre séjour agréable quel que soit l’option que vous avez choisie.

Les résidences Néméa Appart’Hotel, situées en plein centre-ville sont idéales pour les professionnels et les vacanciers. Pour les étudiants, le groupe Néméa leur propose des appartements meublés et conforts dans un cadre agréable. Ces appartements sont repartis dans sept villes différentes.

D’autres activités s’offrent à vous.

Toujours souciant de la qualité de service qu’il vous propose et pour rendre votre séjour le plus agréable possible, le groupe Néméa propose plusieurs activités dans le but de vous détendre dans sa sélection de résidence vacances au ski. Pour se faire, il a mis à votre disposition un sauna, une piscine et une salle de fitness. Avec une équipe chaleureuse et une infrastructure de haute qualité, le groupe Néméa est prêt à vous donner le meilleur de lui-même pour que votre séjour se passe dans de meilleures conditions.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *