Lyon : rencontrez l’amour près de chez vous

Par Jose Daphinel le 3 mai 2018

Lyonnais d’origine ou d’adoption ou dans la région lyonnaise, il faut que vous rencontriez l’être cher à proximité de chez vous et nous le savons.
Rencontrer la perle rare n’est toujours facile, surtout si l’on ne va pas au bon endroit et au bon moment, voici donc un petit guide des astuces et des lieux à fréquenter à Lyon pour rencontrer l’âme sœur.

Pourquoi la ville de Lyon est adaptée aux rencontres ?

La ville de Lyon offre de nombreux loisirs et autant d’occasions de rencontrer quelqu’un de sérieux. Selon vos envies, votre âge, vos loisirs, il faut sélectionner les endroits qui vous conviendront le mieux. Certains quartiers sont fréquentés plus particulièrement par les étudiants, d’autres par les touristes et d’autres enfin par les célibataires de tout âge, dragueurs ou timides. Si vous avez besoin d’un accompagnement dans votre recherche, n’hésitez pas à faire appel à une agence matrimoniale Lyonnaise. Valérie Savi, conseillère Fidelio à Lyon se fera un plaisir de vous guider dans votre recherche.

Une rencontre sous le signe de la nature

Si vous êtes plutôt enclin aux grandes promenades, romantiques ou au contraire sportives, dirigez-vous vers le grand parc de la Tête d’Or le plus grand par urbain de France avec ses animations propices aux rencontres entre célibataires. Si vous préférez les bords de fleuve, empruntez les berges de Rhône; agréablement ponctué de péniches et de brasseries pour découvrir en tête à tête celui ou celle qui pourrait être votre âme sœur.

Passionnés de culture, rencontrez-vous sur un site historique

Quoi de plus joli qu’une rencontre devant un tableau de maître au musée des Beaux-Arts ou sous les imposantes voûtes de la basilique Notre Dame de Fourvière ou la cathédrale Saint Jean le Vieux. Vous aurez ensuite l’occasion de mieux vous connaître en vous promenant dans les rues du vieux Lyon.

A la pointe de la mode ou des technologies, choisissez les boutiques spécialisées

Profitez des centres commerciaux nombreux ou de la rue de la République pour rencontrer quelqu’un de sérieux qui aura les mêmes goûts que vous. Dans une atmosphère détendue, hommes et femmes s’adonnent au shopping. Vous pouvez également profiter du centre commercial à la gare Lyon Part Dieu ou vous rencontrerez des hommes et des femmes lyonnaises (es) ou de passage parmi lesquels se trouveront forcément des célibataires.

Sportifs et fans d’animations, trouvez votre bonheur

Sur la place Bellecour toujours animée; vous rencontrerez des jeunes hommes ou des jeunes filles mais aussi des personnes de tout âge; en quête d’une rencontre sérieuse.

Vous pouvez aussi admirer un spectacle à la Halle Tony Garnier ou encore assister à un match au stade Gerland ou au stade Groupama Stadium pour rencontrer la personne qui vous attend dans la folie d’un instant. Ce sont des endroits parfaits pour rencontrer des célibataires !

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *