Madden 18 Prédit Super Bowl 52 en Grand Vainqueur

Par le 3 mars 2018

Electronic Arts a annoncé aujourd’hui les résultats de sa simulation annuelle du Super Bowl. Les résultats du Super Bowl 52 ne surprendront peut-être pas beaucoup mais iront sûrement à l’agonie de nombreux fans de football en dehors de la Nouvelle-Angleterre et de bien d’autres dans la région. La simulation a prédit que les Patriots de la Nouvelle-Angleterre battront les Eagles de Philadelphie 24-20 dans une victoire sauvage, venue de derrière.

Le cours des événements

Dans la simulation, menée en utilisant Madden NFL 18, les Eagles ont frappé en premier avec une course de touché de Jay Ajayi. Ils ont tenu les Patriots sans but jusqu’au deuxième quart, quand Brady a complété les passes de touché à Rob Gronkowski et Brandin Cooks. Les Eagles ont ajouté un field goal avant la mi-temps pour le garder à proximité. Les Aigles se sont réveillés en deuxième demie, ont attaqué la défense et obtenu deux sacs sur Brady. De plus, Brady a lancé une interception qui a mené à un touché par Alshon Jeffery.

Les Eagles ont mené le quatrième quart. Brady s’est rapproché de Danny Amendola pour faire reculer les Patriots. Les Patriots ont ensuite tenté de rattraper le temps perdu en raison des arrêts de jeu, mais Malcolm Jennings, des Eagles, a retiré le ballon des Patriots, Dion Lewis, ce qui a permis aux Aigles de récupérer leur échappé.

Les Eagles n’ont pas réussi à se qualifier, cependant, à la dernière minute, les Eagles QB Nick Foles et le large receveur Jeffery ont été éliminés par le défenseur des Patriots Stefon Gilmore pour sceller la victoire des Patriots. Si vous êtes intéressé par les sports et les jeux vidéo, visiter casino en ligne pour essayer nouveaux jeux.

Une nouvelle saison exceptionnelle !

Brady a remporté les honneurs du MVP du Super Bowl grâce à 342 verges par la passe et trois touchés. Gronkowski a été le meilleur receveur dans le match avec 107 verges sur quatre prises avec un touché. Le match des Patriots a connu des difficultés, Lewis étant le leader, malgré seulement 41 verges et l’échappé susmentionné.

En 2016, la simulation du Madden Super Bowl s’est trompée en choisissant les Panthers de la Caroline pour gagner, alors qu’en réalité ce sont les Broncos de Denver qui ont été victorieux. Un an auparavant, cependant, la simulation a permis aux Patriots de battre les Seahawks 28-24, et c’est exactement ce qui s’est passé.

En 2017, la simulation était correcte, prédisant que les Patriots viendraient de l’arrière et battraient les Falcons d’Atlanta. Le Super Bowl 52 aura lieu le dimanche 4 février. Il ne faudra donc pas attendre longtemps avant de savoir si la prédiction de cette année est exacte. L’édition Super Bowl de Madden NFL 18 est actuellement très bien notée à seulement 20 $ sur PS4 et Xbox One. Plus d’infos ici http://betagame.fr/

 

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *