Quelles sont les meilleures marques de débroussailleuses

Par le 23 juin 2017

Pour ceux et celles qui sont en quête d’une débroussailleuse robuste, fiable et performante, voici 5 marques d’outils de jardinage très connues pour la qualité et la puissance de leurs appareils.

McCulloch

McCulloch est le leader Outre-Atlantique des équipements et machinerie de motoculture. C’est une marque américaine qui appartient au leader mondial de l’outil de jardinage Husqvarna. Les débroussailleuses McCulloch sont fabriquées avec une technologie de pointe. Cette dernière fait la renommée de cette entreprise reconnue pour ses tronçonneuses et ses outils multifonctions à motorisation thermique. Assurément l’une des meilleures marques de débroussailleuses actuellement sur le marché.

Ryobi

Ryobi est une marque japonaise très connue dans le domaine du jardinage et de l’entretien paysager. Ses débroussailleuses sont très puissantes, maniables et elles disposent d’un large diamètre de coupe. La marque dispose d’un modèle spécial : la gamme Expand-It qui consiste à un seul bloc moteur sur lequel on peut fixer différentes têtes de coupe comme une coupe-bordure, une élagueuse, un taille-haie, etc.

Bosch

Bosch est une grande marque de fabrication d’outillages portatifs pour le bricolage et le jardinage. Elle se distingue par ses outils haut de gamme. Les débroussailleuses Bosch disposent d’accessoires robustes et durables. Mention spéciale pour la débroussailleuse à batterie qui a une plus grande autonomie grâce à un ampérage plus élevé. Dans cette catégorie du sans fil électrique, Bosch est une valeur sûre. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien que le sculpte haie Bosch est la référence dans le domaine.

Einhell

Einhell est une excellente marque allemande spécialisée dans les matériels de motoculture et de jardinage. Les coupe-bordures Einhell ont une fonction 2 en 1 : coupe et dresse bordure. Ils sont compatibles avec la batterie Power X-Change. C’est une seule batterie interchangeable entre plusieurs outils.

Makita

Makita est une entreprise japonaise fondée depuis plus de 100 ans (1915). C’est un des leaders mondial des outils motorisés portatifs. Ses débroussailleuses à essence sont les préférés des professionnels tels que les paysagistes et les agents d’entretien de parc.

Echo

Echo est une marque qui fait d’énormes progrès dans le cadre de la préservation de l’environnement. Elle se distingue par ses débroussailleuses thermiques professionnelles à émission réduite et à performance optimisée.