Le nouveau Galaxy Fold sera disponible en 4G en Inde prochainement

Par Sabrina Joly le 20 mars 2019

Après avoir lancé la série Galaxy S10 ici, Samsung apportera bientôt son premier Galaxy Fold 4G aux consommateurs indiens, DJ Koh, Président et CEO de la division IT & Mobile Communications, Samsung Electronics l’a déclaré mercredi dernier.

A l’aube de l’ère des smartphones pliables, Samsung a dévoilé le mois dernier le Galaxy Fold à 2 000 dollars au MWC de Barcelone.

« L’Inde est un marché important pour Samsung et nous y avons apporté plusieurs innovations, comme promis l’année dernière. Le Galaxy Fold 4G viendra certainement en Inde « , a déclaré M. Koh aux journalistes ici présents, en marge du lancement de la série Galaxy 10.

Le nouveau Galaxy Fold

Le Galaxy Fold, qui sera disponible dans le monde entier le 26 avril, est livré avec le premier écran Infinity Flex de 7,3 pouces, qui se replie dans un dispositif compact avec un écran de couverture qui est capable d’ouvrir jusqu’à trois applications actives simultanément sur l’écran principal.

L’écran interne ne se plie pas simplement. Il se plie doucement et naturellement, comme un livre. Lorsque le Galaxy Fold s’ouvre et se ferme, les applications s’affichent automatiquement là où vous vous arrêtez.

« L’Inde est différente de la Chine puisque nous avons 180 000 magasins ici. Ils sont comme une famille. Mais même en Chine, nous avons commencé à bien nous débrouiller. Les pré-commandes de S10 sont sans précédent », a déclaré Koh, ajoutant que l’énorme base de consommateurs de Samsung en Inde est une grande opportunité pour la nouvelle gamme.

« Les consommateurs indiens réagissent bien aux innovations significatives. Ils reconnaissent et apprécient immédiatement les bons produits », a-t-il ajouté. La nouvelle série Galaxy « M » pour les jeunes nés dans les années 2000 a été immensément populaire, avec des téléphones étant vendus en quelques minutes.

Samsung : plus grande marque de mobile en Inde

Samsung est la première marque indienne en termes de chiffre d’affaires mobile et « nous nous attendons à ce que la série Galaxy’M’ nous apporte beaucoup de volumes cette année », a ajouté le dirigeant de Samsung qui a visité l’Inde pour son deuxième lancement phare consécutif après celui de Galaxy Note 9 en août dernier.

« Cela n’est nulle part aussi évident qu’ici même en Inde, où nous avons beaucoup investi. Nous sommes le seul fabricant d’appareils véritablement  » Made in India « . Nous fabriquons des téléphones ici localement depuis 2007 dans la plus grande usine mobile du monde à Noida.

« L’Inde abrite notre plus grand magasin d’expérience que nous avons ouvert en septembre à Bengaluru « , a déclaré Koh.

« Nous avons conquis plus de la moitié des parts de marché dans le segment haut de gamme ! Et nous vous en remercions » a conclu le porte-parole.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *