Un nouveau venu dans le partage de vidéos

Par le 19 novembre 2014

Qu’il s’agisse du dernier clip à voir, du dessin-animé préféré des enfants ou d’une recette à tester, les internautes passent plusieurs heures par semaine à visionner des vidéos sur internet. Dans la jungle des plateformes, passer d’un site à l’autre n’est pas ce qu’il y a de plus pratique. Pour gagner du temps et profiter du meilleur contenu en quelques clics, des sites proposent désormais une nouvelle façon de faire !


Le meilleur de la vidéo

Grâce à des vidéos quotidiennes et variées, Kikavu s’impose progressivement dans le paysage des sites de vidéos en ligne en France. Que l’on soit à la recherche d’une bande-annonce, de démos de jeux-vidéos ou encore de musiques et de sport, toutes les vidéos qui font le buzz et qu’il faut avoir vu sont ici ! De nombreuses catégories présentent les dernières nouveautés sans avoir à consulter d’interminables listes et les vidéos « à la une » permettent de ne rien manquer des tendances du moment.

Des chaînes variées

Du contenu original, Kikavu n’en manque pas ! Grâce à ses chaines thématiques, l’internaute profite de thèmes variés allant de la musique au sport en passant par l’animation, l’actualité, les animaux mais aussi la santé, un domaine qui passionne de plus en plus de français.

Le site ne compte pas s’arrêter puisque, fort de son succès, il projette de lancer de nouvelles catégories dans les prochains mois afin de toucher un public toujours plus large et d’offrir un choix varié et de qualité.

Kikavu est bien décidé à transformer le visionnage en ligne en véritable expérience !

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *