Les nouveautés Free à venir pour la rentrée 2018

Par le 30 juin 2018

Free Mobile a permis à la France de bénéficier de tarifs faibles par apport à toute l’Europe. C’est le quatrième opérateur mobile de France. Depuis son apparition en 2012, plusieurs opérateurs ont rejoint le mode de fonctionnement commercial de l’entreprise (B&You, Sosh) C’est le premier à avoir rendu accessibles les offres sans engagement, ce qui as permis de créer un nouveau marché du téléphone nu (sans forfais mobile).

Bien se préparer pour la rentrée 2018

L’été est bien là et la rentrée approche. Afin d’être au mieux préparé, vous pouvez dès à présent vous renseigner sur les nouveautés Free à venir pour la rentrée 2018 et faire le bon choix de forfait mobile, d’abonnement et d’offre internet.

Free prépare une technique commerciale en lançant de nouvelles offres pour téléphones fixes et mobiles dans le haut débit. Ils préparent aussi des box avec offre internet ajustées aux nouvelles demandes des consommateurs. En effet, les boîtiers, conçus en 2010, ont connus quelques améliorations ces dernières années mais n’ont pas eu le mérite de dénoter une réelle évolution technologique au sein de l’entreprise. Free tente de lancer la haute et très haute définition pour créer une nouvelle génération de Freebox.

Une nouvelle expérience technologique lancée par Free à la rentrée

L’équipe Free souhaite rendre l’expérience du client plus souple et efficace. Cependant, visant une haute gamme, Free a publiquement assumé augmenter les prix à la valeur de la technologie des box qui seront très performantes.

Les offres mobiles seront évolutives par apport au forfait 4G sorti en 2017 qui était peu performant au niveau du date. Ils souhaitent créer un nouveau forfait 4G plus performant, mais plus cher.

La Freebox V7, un facteur d’évolution technologique.

Xavier Niel, fondateur de Free, a annoncé la vente de la Freebox V7 à la rentrée d’une gamme haute et d’un prix élevé. D’après ce qu’il dit, cette freebox sera totalement différente de celle qui est déjà sur le marché (la Freebox Révolution). L’offre internet sera bien plus efficace pour les utilisateurs en haut et très haut débit.

Un secret bien gardé…

Puisque Free garde toujours des mystères quant à la médiatisation de ses nouvelles offres avant leurs sorties, il est difficile de réellement savoir en quoi consistera la nouvelle offre mobile proposée. Xavier Niel a déclaré souhaiter couvrir 90% de la population fin 2018, sachant que le réseau 4G couvre déjà 86% de la population.

Il ne reste plus qu’à attendre impatiemment les nouvelles sorties de la rentrée et préparer ses installations à la maison pour recevoir sa nouvelle freebox V7. Soyez à l’affût des dates de sortie qui devraient bientôt être disponibles.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *