Offre d’abonnement internet illimité : Free

Par Marine Kernausse le 10 mars 2014

Vous souhaitez souscrire à une offre d’abonnement internet illimité ? Sachez que Free, la filiale du groupe Iliad, est un grand acteur des télécommunications notamment Internet. Il offre à ses clients particuliers et professionnels un large choix d’offres d’accès Internet qui sont accessibles en forfaits : bas débit gratuit, abonnement bas débit 50 heures, forfait Haut Débit et abonnement très haut débit. Le forfait Freebox a pu voir le jour en 2001, le box de Free qui se démarque par la facilité d’installation et les multiples fonctionnalités.

Offre d’abonnement internet illimité

Offre d’abonnement internet illimité ADSL et Fibre optique : Le forfait ADSL et Fibre optique est accessible juste après le test d’éligibilité de votre numéro de téléphone. Le Freebox Revolution inclut la fibre optique permettant le téléchargement jusqu’à 1Gbit/s et 200Mbit/s en émission, la VDSL2 de 100Mbit/s en réception et 40Mbit/s en émission, l’ADSL2 + jusqu’à 28Mbit/s en mode téléchargement et 1Mbit/s en émission. Avec l’abonnement Freebox, vous pouvez bénéficier de différents avantages pour ne citer que le débit maximum qui est favorisé par la fibre.

Fibre optique 1Gbit/s : Profitez d’une vitesse colossale de 1 Gbit/s grâce à la fibre optique de Free. Avec cet abonnement, votre bande passante est toujours stable et optimal. Votre débit internet est aussi élevé. De plus votre fibre optique est neutre et insensible aux émissions électriques et d’autres équipements. Cet abonnement inclus entre autres la TV HD ou 3D sur plusieurs écrans, d’un accès web haut débit. La condition de souscription à cette offre est soumise au test d’éligibilité.

VDSL 2 100 Mbit/s : Une connexion adaptée à vos attentes jusqu’à 100 Mbit/s ! Profitez d’une connexion VDSL stable et toujours maximale qui résiste à tout type d’interférence. Cette offre comporte la télévisons HD ou 3 D sur multi-écrans, d’un accès internet illimité et ultra rapide. Ainsi, vous avez la possibilité d’envoyer et de recevoir tout type de données. Cette offre est accessible sur les zones éligibles, donc il convient de faire un test d’éligibilité avant de vous abonner.

ADSL 2 + 28 Mbit/s : Une connexion ultra rapide de Free à votre disposition. Bénéficiez d’un internet haut débit de 28 Mbit/s depuis chez vous. Avec Free, votre accès internet est toujours stable, sécurisé et performant. De plus, il est insensible aux interférences électriques ou d’autres matériels. Bénéficiez aussi des options telles que La TV 3D ou HD, multi-écrans, un accès web à gogo. Envoyez et recevez vos données, faites des visioconférences instantanées en toute tranquillité grâce à l’ADSL 2 + de Free.

Comptes mails illimités : Les comptes mails illimités sont inclus dans toutes les offres de Free. Ce service vous permet de créer un bon nombre de courriel @free.fr qui accessible partout où que vous soyez via le webmail. Vos comptes mails restent toujours accessibles depuis n’importe quel accès internet. Ce service comporte aussi les systèmes de blocage du trafic smtp sortant et de l’antispam pour les courriers électroniques indésirables. Ce service est inclus dans toutes les formules internet de Free.

Informations pour prendre un abonnement :

Principes d’abonnement : En zone dégroupée, vous pouvez procéder au renouvellement de votre Elément de Réseau par un Elément de Réseau plus technologique, en fonction des modalités disponibles dans l’offre optionnelle de renouvellement. Mais toutes démarches d’abonnement aux offres de Numéricable doivent être précédées d’un test d’éligibilité.
Comment faire pour s’abonner à une offre d’abonnement internet illimité : Pour s’abonner, vous devez d’abord entrer votre numéro de ligne, sur le site Internet de Numéricable, afin de tester votre éligibilité. La souscription se fait sur le même site.
L’équipement à recevoir à l’abonnement : Free vous fournit les matériels et accessoires indispensables notamment la fonctionnalité de contrôle parental qui va de pair avec les programmes de Catégorie V. Il met également à votre disposition d’autres outils de sécurisation vous offrant l’occasion de contrôler l’usage par des tiers.
Comment faire si vous avez un problème : En cas de problèmes, contactez le service client au 3244 de 8h à 19h, du lundi au vendredi. Free propose également l’Assistance Technique de Proximité sous 10 heures ouvrées, si le problème technique ne peut pas être résolu par téléphone.

Informations de résiliation :

Principes et frais de résiliation d’une offre d’abonnement internet illimité : Vous pouvez résilier à tout moment tout ou une partie des abonnements avec Numéricable. Vous pouvez également suspendre l’accès à certains services, comme Freebox TV. La réactivation peut se faire le premier jour du mois, après la demande de suspension.
Comment se désabonner de l’offre d’abonnement internet illimité : En cas de décision de résiliation, vous devez adresser en lettre recommandée une demande auprès du service Client de Free qui vous fournira, par la suite, les conditions liées à ce cas. Bien évidemment, vous devez vous attendre à un frais de résiliation.
Restitution de l’équipement : Les matériels et accessoires appartenant à Free doivent être rendus en bon état et fonctionnel au plus tard un mois après la date effective de la résiliation du contrat d’abonnement.
Pénalités pour non restitution : Si vous avez rendu les matériels en mauvais état ou incomplets, des sanctions financières sont prévues.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *