Osez la cuisine thaïlandaise pour votre repas de Noël

Par Camille Lafranger le 4 décembre 2017

Généralement, le repas de Noël est le même pour toutes les éditions, mais il est toujours intéressant de faire preuve d’innovations. La cuisine thaïlandaise serait en mesure de surprendre vos convives et de vous apporter une grande satisfaction.

Du saumon en maki pour votre entrée

En évoquant Noël, nous pensons rapidement aux marrons, à la bûche de Noël glacée et surtout à cette dinde traditionnelle. En piochant des idées auprès d’un restaurant thaï à Paris 9, vous pourriez proposer une dégustation spécifique à tous vos convives. Ces derniers seront sans doute étonnés de trouver des produits insolites, mais tellement goûteux. Vous aurez l’occasion de miser sur des mousses de crevettes, des étoiles filantes au beurre de crabe ou encore du saumon en maki et sashimi.

Un délicieux poulet avec un riz thaï

Un restaurant à Paris 9eme pourrait aussi vous combler avec des croustillants de canard laqué, voire un poulet thaï servi avec du riz. Vous constatez que la cuisine est relativement simple, mais il est possible de la sublimer avec un minimum de savoir-faire. Pour votre repas de Noël, n’hésitez pas à présenter vos plats et vos entrées dans une vaisselle élégante qui apportera une touche décorative supplémentaire à votre table. Lorsque les fêtes de fin d’année approchent, il est difficile de faire l’impasse sur la bûche, mais celle-ci peut être remplacée avec aisance, plusieurs idées sont disponibles sur Internet.

Les fêtes de Noël demandent aussi de l’innovation

Il suffit pour cela de miser sur une crème de citron vert servie avec des spéculoos et du gingembre. Avec cette cuisine thaïlandaise, vous êtes en mesure de revisiter pleinement votre repas de Noël dans le but de capter l’attention de vos convives et de rendre cette expérience culinaire particulièrement appréciable. Vous pourrez donc jongler avec les saveurs afin de proposer un menu totalement dépaysant pour vos invités.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *