Partir en vacances à Dubaï : les endroits incontournables à visiter

Par Nico Durand le 27 mars 2019
dubai

Partir en vacances est une chose importante dans notre vie une fois que cela nous amène à changer d’air, se déstresser et s’amuser. Dubaï serait la ville qui nous présente plusieurs atouts pour passer nos vacances.

Vous rêvez  partir en vacances à Dubaï, c’est un bon choix pour les vacances. Dubaï est une ville créé dans le désert avec des nombreux gratte-ciels et des îles artificielles qui l’entourent. C’est un endroit magnifique avec ses nombreux sites touristiques, cette ville est devenue le carrefour entre l’orient et l’occident.

Avec des édifices qui ne cessent de naître, la ville de Dubaï vous offre des hôtels de luxe et des sites touristiques que vous ne trouverez ailleurs. Du désert jusqu’à la mer, vous aurez le plaisir de parcourir les dunes de sable, les plages au sable fin sans oublier le Burj Khalifa où tout le monde rêve passer une nuit. Une fois que vous arrivez à Dubaï, vous allez croire que vous êtes à Hong Kong où à Las Vegas. C’est une ville mouvementé, station de ski en plein désert, restaurants à perte de vue, tour la plus haute du monde, îles artificielles en forme de planète, hôtel sous-marin immergé au large des côtes.

Les activités incontournables à faire à Dubaï

  • Safari dans le désert: Vous allez passer des moments inoubliables dans les déserts arabiques. Dans une voiture tout terrain et climatisée, vous allez parcourir des dunes dans une ambiance spectaculaire avec des conducteurs bien expérimentés. Ce parcourt dans le désert est également animé par la présence des faucons et des dromadaires. Un barbecue traditionnel, la chicha et la danse au ventre viennent combler vos émotions.
  • Burj Khalifa: Vous ne pouvez pas vous en passer du Burj Khalifa une fois vous arrivez à Dubaï. Cette tour est parmi les plus hauts gratte-ciels du monde et l’un des sites d’attraction les plus importants de Dubaï. Cette tour vous offre une vue sur la ville une fois vous arrivez aux 124 et 125 étages mais, il est préférable de se rendre au 148 étages pour mieux apprécier la beauté de cette ville dans un environnement plus calme.
  • Le parc d’attractions Ferrari World: c’est l’un des principaux centres d’intérêt de l’île de Yas, une île de plus de 2500 hectares qui héberge le grand parc aquatique Yas Waterworld ainsi que le circuit Yas Marina où a lieu chaque année le Grand Prix de F1 Etihad Airways. Ce parc regroupe plus de vingt manèges avec des animations inoubliables
  • Le ski : pour les amoureux du ski seront étonnés par Ski Dubaï qui est la plus station de ski ouverte au monde. Avec la température moyenne annuelle de 30°, cette ville possède l’une des meilleures stations de ski au monde.
  • Le jet ski est une activité à faire à Dubaï et à ne pas manquer car il vous permet de parcourir le Golfe Persique en passant près du Burj Al-Arab qui est un autre site touristique artificiel implanté dans la mer. Les forfaits varient entre 15 minutes et 1 heure 30 minutes. Vous allez vivre des sensations fortes lors des visites guidées et découvrir l’horizon de la ville.

Dubaï présente également plusieurs sites touristiques tels que : La mosquée de Jumeirah, Une croisière en abra, Dubaï Mall, le Marché de l’Or…

Vous pouvez également visite toute la ville par voie aérienne. Des vols exceptionnels sont disponibles pour découvrir la ville depuis le ciel. Cette ville remplie toutes les formalités pour rendre vos vacances magnifiques et inoubliables. En vous rendant à Dubaï vous choisissez le meilleur endroit pour passer les vacances.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *