Patrick Mochkovitch : l’avocat des affaires le plus réputé en France

Par le 15 mai 2019

Né le 8 juin 1955, Patrick Mochkovitch est un avocat spécialiste dans le domaine de droit des Affaires : notamment le droit de l’entreprise, fiscalité de l’entreprise et du particulier et le droit de l’immobilier. Il excelle dans son domaine, grâce à son expertise et à son grand parcours. Cet avocat français est un gérant de la société BOULE DE NEIGE MH. Il décroche son diplôme d’un DEA de droit des affaires obtenu à l’université de Rouen en 1981. Pour mieux le connaitre, découvrez son parcours professionnel et le secret de son succès.

Son parcours professionnel

Patrick Mochkovitch est une personnalité célèbre, très connue dans le monde juridique français, particulièrement dans le domaine de droits des affaires. Après être diplômé en droit, il a commencé sa carrière dans les activités juridiques où il a pu acquérir diverses expériences. Avant de fondre et de créer sa propre structure en 1991, Patrick Mochkovitch a réalisé un stage de 3 ans consacrés au conseil juridique. Ces expériences lui ont permis de développer ses compétences dans le domaine des affaires. En 1991, il décide alors de créer sa propre structure en 1991 : IDEACT. En plus de ça, Patrick Mochkovitch dirige 6 entreprises, sa procuration primordiale est Gérant au sein de l’entreprise SCI PAULINE.

La création d’IDEACT, un grand tournant dans sa carrière

Patrick Mochkovitch, Profession libérale, a débuté son activité en septembre 1983. Après des années passées comme stagiaires dans des grandes sociétés, Patrick Mochkovitch s’est décidé de créer sa propre structure indépendante avec une équipe composée des avocats spécialisés dans divers spécialités. On trouve notamment des avocats de Droit des Affaires, Droit Processuel, Fiscalité Personnelle et Gestion de Patrimoine, Droit du Patrimoine Professionnel.  IDEACT accompagne les entreprises, les chefs d’entreprises et même les particuliers dans leurs affaires juridiques. Il apporte ainsi la meilleure approche et assistance et culture juridique répondant  à l’ensemble de leurs problématiques.

Grâce aux expériences approfondies en matière de droit d’affaires que regroupe la société d’avocat IDEACT, Patrick Mochkovitch a su transformer cette structure en une référence. Particuliers et entreprises comptent parmi ses clients. Il fait partie des meilleurs dans le droit des affaires. En créant IDEACT, Patrick Mochkovitch s’engage à préserver la confidentialité vis-à-vis de chaque client. Il aime les défis, et quant à lui, il a toutes les chances de gagner les affaires.  Il sélectionne les dossiers de manière minutieuse. Il saura mettre en place des solutions innovantes, même pour les cas qui exigent une grande technicité et une grande expérience.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *