Pour des vacances au pied des pistes

Par Rodolphe Bertranne le 24 décembre 2014

Chouette c’est l’hiver !

Les intempéries qui font la une de tous les journaux sont déstabilisantes mais n’empêchent pas de penser que l’hiver est bien installé. Beaucoup se réjouissent à l’idée des vacances de neige. Toutefois, il est indispensable de prendre un minimum de précautions avant de partir. Une remise en forme s’impose pour éviter tout incident voire tout accident toujours très désagréable.


Un renforcement musculaire est nécessaire au niveau des cuisses et des fessiers, c’est une recommandation médicale. Footing, vélo, ou simplement monter les escaliers le plus souvent possible est une préparation simple mais efficace. Vérifier soigneusement le matériel est également indispensable sauf si on veut le louer sur place comme de nombreuses stations le proposent.

Prêt pour le départ !

Les pistes qui serpentent sur de grandes étendues immaculées au milieu de prestigieux sommets attendent votre arrivée. Respirer de grandes bouffées d’air frais est à même de vous déstresser beaucoup plus que tous les médicaments du monde. Le domaine skiable de 730ha vous offre un dépaysement salutaire et vous procure des sensations inoubliables. Terrain de découverte ou terrain d’aventure, il propose à tous une expérience adaptée à ses capacités.

Skieur débutant ou skieur chevronné, l’éventail des pistes est suffisamment important pour vous convenir. Visitez le site de aalborg pour vous rendre compte par vous-même de tous les avantages de ce lieu. Ce site déploie sous les spatules des skieurs plus de 196 km d’itinéraires bien balisés. Le plaisir de la glisse se déroule sur une neige réputée pour sa qualité. Belle promesse de vacances reposantes et tonifiantes !

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *