Pour les travaux dits acrobatiques, faites appel à des spécialistes !

Par Camille Lafranger le 10 septembre 2018

Ne vous-êtes vous jamais interrogés, en traversant un viaduc ou en marchant sur un pont passant au-dessus d'une double voie, sur la façon dont pouvaient être effectués les travaux de rénovation ou de nettoyage ? Ce ne sont assurément pas des personnes lambda qui peuvent réaliser ces tâches dangereuses, nécessitant matériel adapté et formation dédiée, pour travailler en toute sécurité.

Travaux acrobatiques : Des experts pour des travaux à risques

Pour effectuer des travaux acrobatiques, – on entend par là, des travaux en hauteur ou dans des endroits difficiles d'accès -, il est indispensable de sous-traiter à des professionnels avertis, habitués à ce genre d'exercice, depuis vingt ans et proposant leurs services non seulement dans l'hexagone, mais aussi à l'international. De quoi garantir des travaux sérieux, dans toutes les tâches entreprises. Grâce à des harnais mais également avec des méthodes à la pointe de la technologie, ils peuvent prétendre à l'élaboration de tout travail acrobatique de A à Z. 

Industries, ouvrages d'art, bâtiments : Ils s'adaptent aux situations les plus difficiles

Leur maîtrise de ce type d'ouvrage permet de proposer à leurs clients, quels qu'ils soient, des solutions moins coûteuses, car l'équipement, les méthodes, l'expérience, leur permettent de trouver des solutions rapides à mettre en œuvre et efficaces pour réparer, entretenir et allonger la durée de vie de tous les bâtis et structures. La sécurité est au cœur de leurs préoccupations, tant au niveau des bâtis (établissements scolaires, hôpitaux, HLM, monuments religieux etc…), que des personnes. Pour ce faire, ils possèdent le matériel adapté : filet de protection, garde-corps… pour parer à toutes éventualités et vous promettre le risque zéro pour tous vos travaux difficiles. Au niveau des industries, leur offre de prestations s'étend aussi au nettoyage de silos ou de traitement anti-corrosion. Besoin de formation pour effectuer vous-mêmes certains travaux moins dangereux, mais nécessitant quand même de prendre des précautions ? Cette entreprise en dispense auprès des entreprises, collectivités et autres, qui en feront la demande.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *