Pourquoi choisir une coque iPhone en liège ?

Par Arnaud Narivelo le 22 juin 2018

Vous avez choisi un smartphone de la marque Apple pour vous accompagner au quotidien. Maintenant que vous l’avez acquis, il s’agit de lui trouver une belle protection pour le mettre en valeur, et le protéger bien sûr, cela va de soi. Voici quelques propositions pour vous aider à faire votre propre choix.

Choisissez le liège parce qu’il est pratique

Une coque iPhone en liège, en aluminium, en bois ou en plastique ? Personnalisée ou pas ? Vous avez à votre disposition un large choix de couvertures originales pour votre téléphone. C’est d’ailleurs l’avantage lorsque vous vous tournez vers la célèbre marque à la pomme pour choisir votre smartphone : vous avez dès lors à votre disposition tout un univers de protection customisé qui s’offre à vous, et un téléphone avec des caractéristiques intéressantes.

Choisissez-la pour son prix

La coque iPhone en liège pourrait être un bon choix pour plusieurs raisons. Tout d’abord, il s’agit là d’un produit facile à trouver, facile à personnaliser, et assez peu cher, puisque la matière n’est pas coûteuse.

En effet,  il s’agit d’une matière très facile à produire, et qui a de nombreuses propriétés susceptibles de convenir tout à fait à votre téléphone. Une coque iPhone en liège sera notamment très légère : pour un objet portable censé être facile à prendre en main et à garder à votre oreille, c’est un atout appréciable, par rapport à du métal.

Choisissez une bonne protection

C’est également un matériau plus noble que le plastique : vous avez déjà investi un beau prix dans votre téléphone de qualité, ce serait dommage de le couvrir d’un plastique premier prix rapidement abîmé.

Si le liège est utilisé en aéronautique et dans l’automobile, ce n’est pas pour rien : non seulement il est léger, mais c’est également un bon isolant, qui protègera correctement votre appareil.  Car après tout, c’est la première fonctionnalité de cette protection : protéger votre mobile.

Choisissez le style

Une coque iPhone en liège est autrement plus stylée qu’une autre que vous pourrez trouver dans différentes sortes de plastique ou en aluminium, par exemple. Tout d’abord, vous faites preuve d’originalité, parce que le liège ne se voit pas dans les poches de tout le monde. Ensuite, vous créez un contraste détonant entre cette nouvelle technologie, et la matière brute du liège.

Il suffit de commander la vôtre en respecter le modèle de téléphone que vous avez choisi. Pourquoi ne pas la personnaliser ? Vous pouvez tout aussi bien laisser le matériau vierge de toute transformation, mais sachez qu’il est très facile à transformer, et à graver notamment.

Pourquoi ne pas customiser votre smartphone avec quelque chose qui vous ressemble, qu’il s’agisse d’un texte ou d’une image. Vous n’avez de limites que votre imagination, et c’est bien pour cela que nous vous conseillons de choisir une coque iPhone en liège : serez-vous plutôt fleur bleue en optant pour la gravure d’une licorne, ou plutôt rebelle avec une magnifique illustration de Walter White, le personnage mythique de Breaking Bad ?

Vous pouvez aussi vous inspirer de citations de personnages célèbres afin de vous aider à mieux suivre leurs modèles. Pourquoi ne pas garder près de vous quelques extraits d’un récit qui vous a marqué, ou d’une poésie qui vous a particulièrement touché ? Chacun ses envies, grâce à cet objet qui vous va si bien.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *