Pourquoi investir dans une SCPI Corum ?

Par le 25 septembre 2017

Pour diversifier leurs finances, certains n’hésitent pas à multiplier leurs investissements. Ils peuvent donc s’intéresser de très près à une SCPI Corum qui affiche un rendement appréciable. Il est judicieux de se focaliser sur les avantages dévoilés. 

De nombreux pays ont rejoint cette SCPI Corum 

Une SCPI Corum convictions s’avère être avantageuse, elle a donc les moyens d’attirer le regard des investisseurs. Ces derniers sont nombreux à chercher des solutions pour diversifier par exemple leur épargne. Ils peuvent se focaliser sur plusieurs concepts à savoir l’immobilier, les livrets, mais les sociétés ont aussi la cote. Près de neuf pays comme la Belgique, la France ou encore l’Italie ont décidé de rejoindre cette SCPI. 

Une absence des prélèvements sociaux est souvent très appréciée

De ce fait, elle affiche une bonne diversification, ce qui s’avère être intéressant pour les finances de chacun des associés. L’avantage le plus attractif s’articule sans doute autour de la fiscalité. Cette dernière n’est pas aussi forte que celle identifiée dans d’autres secteurs, elle est donc privilégiée par les investisseurs. Ces derniers sont généralement conquis lorsqu’ils constatent une absence des prélèvements sociaux. Ils sont tout de même de 15.5 %, cela allège considérable la facture et rend cette solution très attractive. 

Le rendement de la SCPI ne cesse de croître depuis son déploiement 

Il n’est donc pas surprenant de constater que cette SCPI Corum se retrouve en tête des classements puisque les rendements sont également intéressants. Ces derniers s’articulent autour de 6.31 % et il est important de préciser que ce pourcentage ne cesse de croître depuis quelques années. En 2012, il était de 6.01 %. Contrairement à d’autres solutions comme les épargnes classiques, il augmente alors que le taux affiché pour divers contrats aurait tendance à diminuer dangereusement, ce qui provoque un profond désamour sur le long terme de la part des Français.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *