Pourquoi les hommes doivent-ils absolument avoir un blouson en cuir ?

Par le 1 juillet 2016

Il n’y a pas que les femmes qui sont attirées par la mode puisque les hommes apprécient aussi cet univers. Ils peuvent donc porter un blouson en cuir, mais il demande tout de même une petite réflexion notamment en matière de taille.

Un blouson en cuir a une longévité exceptionnelle

Ce vêtement a la capacité de passer les années sans pour autant perdre de sa superbe. Dans de nombreuses familles, il n’est pas rare de constater qu’un blouson en cuir se transmet d’un père en fils. De plus, il comporte un avantage à ne pas négliger puisqu’il évolue au fil des années. En effet, le cuir aura tendance à vieillir, ce qui lui donnera un aspect très sympathique. Cette matière est à privilégier, car elle est noble, elle possède ainsi une longévité incroyable. En parallèle, il est important de noter qu’un tel blouson s’adapte à tous les styles et même aux différentes morphologies, mais la taille demande une petite réflexion.

Alors que les femmes auront tendance à choisir un blouson qui s’arrête au-dessus des fesses, il sera judicieux de privilégier le contraire pour les hommes.

Il s’adapte très facilement aux différents styles vestimentaires

Ceux qui apprécient les pantalons noirs pourront parfaitement porter un blouson en cuir. Ce dernier s’adapte aussi à un jean ou une tenue plus décontractée. Certes, il est impossible, voire fortement déconseillé de le porter avec une tenue de sport. Le rendu avec un jogging n’est pas vraiment à la hauteur des espérances, certains experts pourraient même évoquer un fashion faux pas. Le style le plus approprié concerne celui des bikers surtout lorsqu’il est accompagné d’une paire de bottines. Il ne faut toutefois pas se contenter uniquement de ce look, le blouson en cuir comme celui visible dans le catalogue de Milpau a la particularité de traverser les âges, les styles avec une réelle souplesse.

Un blouson avec des baskets, c’est possible !

Les hommes qui militent pour un côté bad-boy devront choisir une chemise blanche, mais pour un côté décontracté, le t-shirt blanc sera parfait. La couleur est aussi possible surtout avec un jean. Avec ce dernier, il sera possible de porter un haut coloré. En ce qui concerne les chaussures, nous avons vu que les bottines étaient parfaites, mais pour un look à la Tom Cruise, les baskets de ville seront parfaites. Cela montre que le blouson s’adapte vraiment à toutes les volontés, c’est un réel plaisir de la porter.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *