Pourquoi visiter cet été Sarzeau en Bretagne ?

Par Bernard Billot-Lefebvre le 4 mars 2021
séjour en Bretagne

Ces vacances sont une opportunité de plus pour découvrir de nouveaux horizons en France. Pour des moments de joie et de détente en famille cet été, vous souhaitez faire du tourisme interne ? Pourquoi donc ne pas mettre le cap sur la Bretagne ? La jolie commune de Sarzeau qui s’y trouve vous promet de riches moments de partage et de convivialité. Partons à la découverte de cette belle oasis.

Sarzeau : une commune qui regorge de charme

Petite commune située à quelques kilomètres des Vannes, la ville de Sarzeau regorge de lieux charmants ainsi que d’espaces naturels époustouflants. Comme fait d’armes, la petite communauté de Sarzeau est située sur une presqu’île, celle de Rhuys. Votre famille et vous pourrez ainsi trouver repos dans les nombreux campings Sarzeau aménagés pour le plus grand bonheur des visiteurs. Encadrée au sud par l’océan et au nord par un golfe, la ville de Sarzeau vous accueillera cet été à bras ouverts et vous ouvrira les portes de ses plus hauts lieux du tourisme.

Si vous aimez la nature, vous serez à votre aise à Sarzeau, et pourrez vous y promener, en compagnie des membres de votre famille. Si vous êtes seul, ce serait également l’opportunité de découvrir en randonnée, les marais et leur biodiversité. Avec son port de plaisance, la ville de Sarzeau n’a rien à envier à une ville balnéaire. Vous y découvrirez  les innombrables navires de pêche et de commerce du vin, du bois, et du sel. Assurément, vous passerez d’agréables moments et repartirez avec de beaux clichés et souvenirs.

visiter Sarzeau

Où séjourner à Sarzeau ?

Comme en partie mentionnée, la ville de Sarzeau est un véritable havre de paix, où vous trouverez refuge dans de beaux campings. À cet effet, ne manquez pas de poser vos valises dans un camping. Pour ceux qui rêvent d’un site de séjour et de détente agréables, le camping Goh Velin exaucera vos vœux. En effet, il vous réserve en bord de mer de jolis campings avec ses 87 emplacements. Vous pourrez ainsi vous détendre et passer des journées dans les somptueux mobil-homes à 1, 2,3, et 4 chambres selon les besoins de la famille.

Au camping le Goh Velin, chaque mobil-home Morbihan est équipé d’une terrasse couverte ou semi-ouverte de 6m² à 15m², d’un salon de jardin, d’une télévision, d’une hotte aspirante, de micro-ondes, de réfrigérateur avec ou sans congélateur, et de salle de bain. De même, une équipe disponible sur place sera à votre attention pour assurer l’entretien de vos locations. Et c’est naturellement que les chiffres liés au tourisme ne cessent d’accroître au fil des années.

Vous pourrez également jouir d’une couverture Wifi pour partager vos beaux moments en temps réel avec vos proches. La grande variété de mobil-home et la richesse des services complémentaires offerts sont autant de raison pour séjourner au Goh Velin. Des activités intenses comme la baignade, la pêche, la randonnée à vélo, l’équitation vous meubleront vos séjours. Les enfants pourront également se divertir dans un espace enfant sécurisé qui leur est spécialement dédié. Soyez donc du rendez-vous.

Postez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *