Prêt immobilier sans apport : c’est possible !

Par le 5 janvier 2017

On se demande souvent s’il est possible d’emprunter sans apport, c’est désormais une réalité pour de nombreux Français qui ont réussi à devenir propriétaire sans même avoir d’apport. Point sur ce nouveau financement florissant.


L’apport dans une demande de prêt

Les emprunteurs qui ont déjà réalisé une demande de prêt immobilier pourront témoigner, l’apport est un critère fondamental dans l’obtention d’un financement. C’est-à-dire que les banques et les établissements de crédits exigent quasiment systématiquement cette condition pour accepter de prêter de l’argent.

Autrement dit, c’est souvent la douche froide car les taux les plus attractifs sont généralement réservés aux emprunteurs avec des revenus fixes, importants, ayant un profil séduisant et surtout ayant un apport. Plus l’apport sera conséquent, moins le taux sera élevé et qui plus est, l’apport rassure la banque sur la capacité d’épargne de l’emprunteur.

Les cas particuliers

Ce critère est parfois sévère est inégal pour certains emprunteurs puisque des ménages épargnent par exemple pour un projet particulier et ne souhaite pas puiser dans ces fonds pour le projet immobilier. Autre cas de figure, un emprunteur qui perçoit une somme dans le cadre d’une succession ou d’une revente n’est pas forcément un bon épargnant.

Enfin, les ménages n’ont pas toujours la possibilité d’épargner des sommes importantes chaque mois, ils ont pourtant un très bon profil emprunteur sans rejets no retards de paiement et ils sont malheureusement laissés de côté dans les demandes de prêts immobilier. Fort heureusement, des solutions existent pour obtenir son financement.

Prêt sans apport, c’est possible

Désormais, la réalité est toute autre, notamment depuis le lancement d’un site unique et référence, à savoir credit-sans-apport.fr. Ce site propose tout simplement de trouver pour vous une offre de crédit immobilier mais sans apport personnel.

Certains établissements de crédits et certaines banques acceptent de proposer des financements sans cette condition mais cela dépend des actions commerciales et des politiques de chacune qui évoluent chaque mois, le site se charge de mettre à jour les offres pour permettre aux emprunteurs de trouver la meilleure.

Le principe est relativement simple, il suffit d’établir une demande via le simulateur du site internet, lequel après validation permettra de recevoir jusqu’à 3 offres de prêts immobiliers. Cette démarche est naturellement sans engagement pour l’emprunteur. Un service unique en France.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *