Protranslate, le service de correction de textes

Par le 12 décembre 2018

Protranslate est un site de traduction qui a pour objectif principal de satisfaire un maximum de personnes. Pour cela, ils offrent des services qui ont en quelque sorte un rapport, et vous ne pourrez pas facilement retrouver cette alchimie ailleurs. En efft, Protranslate ne se limite pas uniquement à la traduction de textes, mais va également jusqu’à offrir un service de correction des épreuves pour tous ceux qui en ont besoin.

Le service de correction d’épreuves que Protranslate met à votre disposition est hautement qualifié, et exerce dans ce secteur depuis assez longtemps déjà. Il est doté d’outils pour s’assurer que tout le traitement nécessaire de textes soit accompli de la meilleure des manières, et que les corrections puissent vous satisfaire.

La satisfaction de la clientèle est ce qui fait Protranslate. Ils ne souhaitent à aucun moment décevoir l’un de leurs clients, et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle ils ne travaillent qu’avec des professionnels. Tous leurs traducteurs sont testés, et les clients ont la possibilité de les noter afin qu’on garde un œil sur l’évolution et les compétences de leurs traducteurs.

L’image de Protranslate est ce qui fait son expérience, ainsi que son efficacité. Sachant qu’ils souhaitent vous servir pendant un bon bout de temps, la fidélisation de leurs clients est ce qui compte le plus, en traduction comme en correction.

Quels types de corrections prennent-ils en compte ?

Vous avez des textes de tout type que vous souhaitez faire corriger ? Vous n’avez pas à vous inquiéter pour cela. Protranslate agit en professionnel et traite tout type de texte. Que vous ayez des textes dans le domaine légal, médical, technique, académique ou même général, ils les traiteront tous et ceci dans plus de 50 langues.

corriger

En effet, Protranslate ne se contente pas de proposer son service de correction des épreuves dans les langues les plus parlées au monde, telles que l’espagnol, l’anglais, le chinois et bien d’autres. Ils proposent également un service de correction dans des langues un peu plus rares telles que le grec pontique, l’estonien, le khmer, le lithuanien, le mongol et bien plus encore.

Alors, qu’importe la nature ou la difficulté de vos textes à corriger, ils s’assureront toujours de mettre des traducteurs travailleurs, dynamiques et assermentés sur ces projets afin de pouvoir vous fournir un travail digne de ce nom.

Les types de formats acceptés

Comme la plupart de leurs clients le savent déjà, ils tiennent à toujours vous satisfaire et à vous servir. Ainsi, Ils ne limitent pas leurs services. S’il est vrai que de nombreux sites de correction ne prennent pas en compte certains formats de textes tels que les PDF ou encore les images, chez Protranslate, vous n’avez pas à vous inquiéter pour cela.

Vous pouvez leur confier vos textes dans n’importe quel format, et ils vous les rendront dans ces mêmes formats corrigés. Ils travaillent avec plusieurs logiciels qui prennent en compte tous les types de format, et ainsi la correction de vos épreuves devient bien plus simple.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *