Quel est le meilleur comparateur de forfaits mobiles ?

Par Patrick Broussard le 26 décembre 2013
comparateur-de-forfaits

Il existe de nombreux comparateurs de forfaits mobiles sur internet mais une poignée de sites internet se distinguent de la masse. C’est le cas par exemple du comparatif de forfaits mobiles de MeilleurForfait. Mais comment déterminer si tel ou tel comparateur est meilleur qu’un autre ?

Comparateur de forfaits mobiles :

Un des critères de sélection concerne le choix disponible sur les sites internet, en effet, tous les sites internet de répertorient pas tous les forfaits mobiles et ceci pour plusieurs raisons :

1-     La principale raison étant le temps et les moyens de créer des fiches pour tous les forfaits. L’offre de forfaits étant très vaste (plus de 300 forfaits proposés), il faudra beaucoup de moyens humains à ces sites internet pour créer des fiches avec un réel intérêt pour l’utilisateur et avec un contenu unique préféré des moteurs de recherche.

2-     La deuxième raison étant que tous les opérateurs ne proposent pas des programmes de partenariat et de rémunération par l’affiliation, ces sites internet ne proposent donc pas toutes les offres ou ils ne sont pas rémunérés pour ces ventes réalisés grâce à leur site internet.

Sur le comparateur de forfaits de Meilleurforfait.com vous serez en mesure de comparer l’ensemble de la base de données de forfaits en fonction de nombreux critères. Vous pourrez par exemple accéder directement à des univers précis, qu’il s’agisse des forfaits mobiles 4G, des forfaits mobiles d’un opérateur en particulier ou encore des forfaits sans engagements par exemple. Si vous préférez comparer l’ensemble des forfaits d’un seul et même opérateur, c’est aussi possible en cliquant directement sur les liens : « Forfait Orange », « Forfait SFR », « Forfait Bouygues » ou « Forfait Sosh » par exemple.

comparateur-de-forfaits

Attention : certains comparateurs de forfaits mobile se présentent comme le meilleur comparateur de forfaits mais cela ne les empêchent pas de favoriser certains forfaits plutôt que d’autres dans leurs résultats de recherche, et ceci, en fonction de leur rémunération par opérateur, c’est pourquoi il vaut mieux comparer les comparateurs entre eux pour voir les différents résultats qu’ils proposent en ainsi faire votre choix en conséquence.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *