Quelle est la tendance mode de 2019 ?

Par Sabrina Joly le 20 décembre 2018

2019 c’est dans quelques semaines et qui dit nouvelle année dit forcément nouvelle tendance vestimentaire. Quelles seront les prochaines textures à la mode ? Quelles couleurs sera la plus tendance ?

Découvrons ensemble la nouvelle mode de 2019.

Restez à la mode en 2019

Pour l’hiver 2018-2019, beaucoup de pièces font le grand retour ! Notamment avec l’apparition du sac banane et du sac rond qui est devenu un incontournable de la garde-robe.

Aussi, laissez-vous tenter par les modèles de vêtement XXL qui sont très prisés cet hiver. Veste oversize , chemise boyfriend, sweat large à capuche sont très tendance.

Des matières font également leur entrée cette saison, comme le velours. Elle était moins prisée l’année passée, du fait de sa difficile à la marier à d’autre vêtement. Mais reviens en douceur avec de belles pièces pour les fêtes de fin d’année.

Les indémodables de la mode 2019

Pour cette nouvelle année, l’imprimé animal joue sa prolongation. Depuis maintenant quelques saisons, on retrouve cet imprimé sur de nombreux vêtements et accessoires : pantalon, veste, chemisier, écharpe, sac et même les chaussures.

On retrouve également le cuir qui est un indémodable. Optez pour des pièces en cuir comme une jupe, une robe, un perfecto ou un pantalon en cuir. Cela apportera une touche à la fois rétro et glamour à votre look !

L’association de matières et la superposition des vêtements sont également d’actualité. Robe moulante avec une paire de baskets, jupe en cuir avec pull en laine ou en maille, robe longue avec un sweat.

Pour les manteaux, vous pouvez vous laisser séduire par les manteaux qui donnent du volume, mais qui restent plus qu’élégants : doudoune, fausse fourrure, le duffle-coat, les capes, etc. De belle pièce pour pouvoir passer l’hiver en restant bien au chaud.

Ainsi, vous pouvez alors commencer à mettre à jour votre dressing pour la nouvelle année.

 

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *