Quelles idées cadeaux pour la Saint Valentin ?

Par le 8 février 2016

S’il y a bien un sujet en vogue depuis quelques semaines, c’est bien celui du 14 février : la Saint-Valentin !

Quel cadeau choisir ?

C’est « LA » question que nous nous posons toutes : que lui offrir, qu’il n’ait pas encore, dont il ait envie ou besoin? Qu’est-ce qui le laisserait pantois ? C’est en somme « LA » question casse-tête de tout un chacun ! Parmi les traditionnels présents, on retrouve souvent les parfums, les bijoux, un séjour en amoureux, accompagnés bien souvent de la fameuse boîte de chocolats en coeur ! Sans oublier la petite carte pour laquelle on a eu un coup… de coeur et sur laquelle on déversera les plus beaux mots d’amour que notre chéri nous inspire.


Alors, quoi de neuf du côté des idées vraiment originales ?

Nombre d’entre vous diront, parfois avec pudeur, et ce ne sont pas les hommes qui vous contrediront, que le cadeau idéal, le must, celui auquel ils n’auraient pas oser espérer, pourrait être un sextoy. Le marché et la diversité de ceux-ci ne cessant d’évoluer, tout comme les sites e-commerce, il est facile pour tout le monde de choisir ce qui nous plaît, en tout anonymat si on le souhaite.

Côté humoristique, on peut citer, entre autre :

– des coques pour I-Phone avec décapsuleur ;
– des oreillers ergonomiques pour dormir en cuillère sans avoir le bras paralysé ;
– des tickets « bons pour une nuit torride » à imprimer ;

Plus romantique, il est possible de réaliser des bobines dont le ruban est rempli de tous les doux sms que vous vous êtes envoyés tout au long de votre histoire. Dans le même genre, on peut également offrir un livre personnalisé avec l’historique de ses emails. Il peut également être chouette de s’offrir une séance de shooting photo avec lui, pour prendre de belles photos. Et, à l’instar de la désuète boîte de chocolats, on peut maintenant offrir des M&M’s personnalisés avec ses initiales, noms ou mêmes photos ! Bref, les idées ne manquent pas au 21ème siècle alors…. réfléchissez, fouinez, trouvez et, surtout : aimez-vous!

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *