Quels avantages de voyager dans un avion privé ?

Par le 6 juillet 2015

Beaucoup rêvent de voyager dans un avion privé, seul ou accompagné, avec un confort absolu et un personnel attentif aux besoins du passager. Il est clair que voler en tant que client privilégié diminuerait le temps de vol et permettrait de découvrir différents lieux en un temps record. Que dites-vous d’entreprendre un voyage en jet privé ?


Des paysages inédits à contempler depuis le ciel

Une fois confortablement assis à votre siège principal, un verre de champagne à la main, la première pensée dont vous avez à l’esprit c’est « que vais-je voir depuis le ciel ? ». Vu du ciel, tout semble être minuscule. On est face à une maquette grandeur nature, lequel on peut tout voir même les endroits dits « cachés ». A partir de votre hublot, vous visualiserez un monde différent de votre quotidien, en contemplant un paysage authentique. Si votre départ est à Paris et que votre lieu de destination est Londres, vous profiterez d’un panorama exceptionnel de la Manche et du pont de Cambridge. Durant le parcours, vous découvrirez une partie de la région Bretagne qui est célèbre pour sa bouillabaisse. Pour ceux optent pour un itinéraire de vol Paris-Rome, survoleront les montagnes suisses ainsi que le lac de Côme.

Voyage en jet privé

Pas que pour les businessmen et les stars

Si auparavant l’avion privé était fait pour les riches, les hommes d’affaires et les stars, désormais il est accessible à tous ceux qui souhaitent y affréter. Ce système, on le doit au « low cost », qui est une prestation commune proposée par des agences spécialisées dans le vol en jet d’affaire. Le but du tarif est de permettre aux gens de bénéficier d’un service abordable, tout en étant dans le luxe. Il est certain qu’en termes d’avantages, louer un avion privé évite certains déboires du passager à savoir le surbooking, les retards de vols ou l’annulation de vol. Autres avantages de s’affréter un jet privé ? C’est bien sur le confort. Canapé en cuir, personnel à votre disposition, et champagne gratuit à volonté, que demander de mieux ?

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *