Quels costumes de contes revisiter pour se déguiser sexy à une soirée costumée ?

Par le 3 février 2016

Quoi de plus originale que de se déguiser avec un costume sexy de conte de fées durant une soirée costumée. Pocahontas, Fée clochette ou encore le petit chaperon rouge, il suffit tout simplement d’un peu de modifications et le tour est joué.


Pocahontas et Fée clochette

Etant un des personnages les plus mythiques dans les contes de fées, Pocahontas est connue grâce à sa tenue traditionnelle indienne. Parfaite pour celles qui ont la peau matte, la tenue de la jeune fille est une bonne idée pour se faire remarquer dans la foule. Bijoux fantaisies colorés et robe sexy marron, pas besoin de beaucoup d’efforts pour imiter Pocahontas. La petite fée de Peter Pan a marqué l’enfance de beaucoup de gens. Le personnage est vêtu d’une robe verte et a de petites ailes brillantes. Pour se déguiser en fée clochette, il suffit de trouver une mini-robe verte et d’y coller des ailes. Afin de paraître plus sexy, il est aussi possible d’opter pour une robe décolletée. Le port d’une perruque blonde est conseillé pour parfaire le look, à moins que la personne ait naturellement cette chevelure.

Le petit chaperon rouge

Le petit chaperon rouge est l’un des contes de fées les plus marquants depuis de nombreuses générations. En effet, cette jeune fille sous une capuche rouge reste une figure emblématique, même actuellement. Celles qui veulent ressembler à la jeune fille, en plus sexy, peuvent opter pour un corset rouge, blanc et noir. Sans oublier la capuche rouge vif et le petit panier, des accessoires très faciles à trouver. Il suffit de les porter avec des talons hauts de couleur de la tenue pour que tout colle bien.

Tous les personnages de contes comme Blanche Neige, Cendrillon, Belle ou autres peuvent être aussi imités en plus sexy. Il suffit juste d’avoir une bonne imagination et un esprit créatif. Pour celles qui veulent de meilleurs modèles, elles peuvent acheter des déguisements en vente sur le marché.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *