Qu’est-ce que la voyance, aimeriez vous connaître votre avenir ?

Par le 23 décembre 2014

La parapsychologie et les sciences occultes ont toujours passionné les foules même si la plupart ne veulent pas l’avouer. Existe-t-il un lien entre la magie et voyance ? La magie, ensemble de pratiques visant à s’assurer la maîtrise de forces invisibles immanentes à la nature ou des forces surnaturelles agit dans une optique de bien ou de mal.


Bien différente, la voyance est le don de ceux qui prétendent lire dans le passé et prédire l’avenir. Diverses techniques sont utilisées pour essayer de connaître la destinée de chacun. Cette destinée, puissance souveraine considérée comme réglant d’avance tout ce qui doit être, reste l’inconnu pour le commun des mortels.

Cette loi supérieure qui semble mener le cours des événements vers une certaine fin est défiée par la voyance. L’art de la divination a toujours été pratiqué. Cette capacité supposée à connaître ce qui est caché et à prévoir l’avenir par l’interprétation de certains phénomènes est très recherchée.

Elle peut s’exprimer par l’astrologie, art divinatoire qui cherche à déterminer l’influence de certains astres sur les événements terrestres et la destinée humaine en fonction de leur déplacement dans le zodiaque et de leurs positions relatives dans le ciel.

Les humains ont utilisé l’astrologie depuis des millénaires notamment en Chine. L’astrologie chinoise est basée sur douze signes annuels.

Des professionnels de la voyance

voyance

Ces signes portent sur des noms d’animaux et ont des usages comme l’horoscope. L’astrologie aztèque a, elle aussi, été très développée. L’avenir peut également être prédit par les tarologues qui lisent les cartes. Le tarot possède des cartes plus longues et dotées de figures différentes par rapport aux jeux de cartes ordinaires. Les cartomanciens décodent les messages délivrés par les cartes. Seuls les professionnels peuvent interpréter les figures et les noms qui s’y rapportent avec exactitude.

La numérologie tire des conclusions à partir de l’analyse numérique de caractéristiques propres à chaque individu. Le nom, le prénom ou la date de naissance offre une base d’étude pour définir le caractère des personnes et, éventuellement, faire des pronostics sur son avenir. Les médiums sont également souvent contactés par les amateurs de paranormal. Ils sont susceptibles de jouer les intermédiaires entre le monde des vivants et le monde des esprits. Ils pratiquent le spiritisme, doctrine établie sur l’existence et les manifestations des esprits.

Ils entrent en communication avec les esprits par l’intermédiaire de supports inanimés ou de personnes en transe. Toutes ces pratiques de voyance sont sollicitées quotidiennement. Elles rassurent certaines personnes en les aidant à prendre des décisions importantes ou en leur donnant des conseils sur des choix à effectuer. Certains sites tenus par des professionnels, vous permettent, si vous désirez qu’ils vous dévoilent un pan de votre destinée, alors vous pouvez leur commander une voyance en ligne.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *